Les femmes de l'économie : découvrez les lauréates régionales…

Publié le 08/07/2019 - 14:37
Mis à jour le 09/07/2019 - 13:49

La seconde édition des Femmes de l’économie en Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue ce jeudi 4 juillet au Grand Hôtel La Cloche à Dijon.

femmes récompensées 4 juillet 2019© dr ©
femmes récompensées 4 juillet 2019© dr ©

Au cours de cette soirée dédiée aux talents féminins, les 10 femmes nommées par le jury ont été réunies afin de connaître les résultats dans chacune des six catégories de prix suivantes : Femme chef d’entreprise, Femme dirigeante, Femme innovation sociale, Femme à l’international, Femme digitale et Femme chef d’entreprise prometteuse. 

Les lauréates

  • Audrey CHAILLET, Co-fondatrice et Directrice générale de Vitavinum (21000 Dijon) a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise Prometteuse remis par Catherine Bonnel, Responsable des relations entreprises chez IDRAC Business School Lyon.
  • Anne DUIGOU, Directrice générale du Casino JOA de Besançon (25000 Besançon) a reçu le Trophée Femme Dirigeante remis par Nathalie Vignier, Directrice développement commercial et relations clients chez Harmonie Mutuelle. 
  • Dominique MISSEREY, Administrateur de l’association Trisomie 21 Côte d’or (21000 Dijon) a reçu le Trophée Femme Innovation Sociale, remis par Franck Petitdemange, Responsable régional chez Groupe Actual.
  • Jeanne-Marie DE CHAMPS, Présidente et responsable export USA chez Domaines et Saveurs Collection (21200 Beaune) a reçu le Trophée Femme à l’International, remis par Nastassia de Guigné, Responsable communication Accor Luxe France. 
  • Marion PAGEOT, Dirigeante d’Altagile (21121 Fontaine-lès-Dijon) a reçu le Trophée Femme Digitale remis par Céline Vaisse, Directrice commerciale chez Figaro Classifieds.
  • Pascale CARTIER, Présidente de La Vie Saine (21300 Chenôve) a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise remis par Fabien Chauve, Membre du Directoire chez Caisse d’Epargne Bourgogne-Franche-Comté 

Les finalistes

Les finalistes de chacune des catégories, que nous avons eu le plaisir de récompenser également au cours de la cérémonie sont les suivantes :

  • Fanny PRENEY, Présidente de Druydès (21000 Dijon) est finaliste du prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse.
  • Véronique LORANS, Directrice de l’association Réussir dans la Nièvre (58000 Nevers) est finaliste du prix Femme Dirigeante.
  • Annie BOUCKAERT, Directrice du Jardin des 7 Sens (71460 Saint-Martin la patrouille) est finaliste du prix Femme Innovation Sociale.
  • Françoise JEANNERET, Présidente de France Clôture Environnement (25270 Levier) est finaliste du prix Femme Chef d’Entreprise.

Une table ronde sur le thème de l’innovation agroalimentaire s’est également tenue en fin d’après-midi, en présence d’Emmanuelle Baillard, Dirigeante de Nectars de Bourgogne, Florence Marquis, Directrice de Charolais France et Catherine Petitjean, Président directeur général de Mulot & Petitjean.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %