Cadeaux de Noël : quels sont les jouets les plus demandés cette année ?

Publié le 04/12/2020 - 15:45
Mis à jour le 21/12/2020 - 10:41

Bezac Kdo •

Période oblige, nous vous parlons des jouets phares commandés au Père Noël par les enfants... Le directeur du Pôle Client King Jouet (magasin situé sur la zone commerciale chemin des Marnières à Chalezeule) nous explique les différentes tendances cette année. C'est notre Bezac Kdo du mois de décembre 2020...

Ouverts depuis 2018, le magasin King Jouet propose des jouets destinés aux enfants entre deux et douze ans et cela, "quelques soit leurs goûts", précise le directeur du Pôle Client King Jouet.

maCommune.info : Quel est le concept, le type de jouets proposés ?

Directeur du Pôle Client King Jouet : "Il s’agit d’un magasin spécialisé, proposant des jeux et jouets pour les enfants entre 2 et 12 ans, quels que soient leurs goûts (pas de jeux vidéo, en revanche), avec aussi une sélection de jeux de société orientée adultes. On y trouve aussi bien les jouets des grandes marques (Lego, Playmobil, Hasbro, Mattel…), que celles de marques moins connues, avec environ 30% de l’assortiment constitué de produits exclusifs à King Jouet".

mC : Y a-t-il un jouet phare demandé par les enfants cette année  ?

Directeur du Pôle Client King Jouet : "Les jouets sous licences, liés à des films diffusés au cinéma ou à des dessins animés sont comme de coutume très demandés par les enfants : Mario, Pokémon, Reine des neiges, Pat’ Patrouille, Harry Potter…. Parmi les jouets Stars de cette fin d’année, on trouve le pack de démarrage Mario de Lego, la Barbie Color Reveal de Mattel, qui change de couleurs quand on la passe sous l’eau, l’ours Cubby Fur Real (une peluche interactive qui avait déjà rencontré un franc succès l’an dernier).

Les jeux de société fonctionnent aussi très bien – les confinements ont remis les moments de jeux en famille au goût du jour – et là les grands classiques tirent leur épingle du jeu : Monopoly, Scrabble, Docteur Maboul, Bonne Paye ou Uno.

Enfin, autre tendance, les jouets français et les jouets à dimension éco-responsable, sachant que là ce sont évidemment plutôt les parents qui sont à la manœuvre…"

Avez-vous noté une évolution des jouets ces dernières années ?

Directeur du Pôle Client King Jouet : "Plus de technologie, plus de matières recyclables".

mC : Quelles sont les principales nouveautés ?

Directeur du Pôle Client King Jouet : "Elles sont nombreuses puisqu’elles représentent environ 30% de l’offre de ce Noël. Outre le Mario interactif de Lego, on peut citer le robot parlant Powerkid de Lexibook, le Hollywood Hair studio de Spin Master qui permet de se créer des mèches de cheveux de différentes couleurs et différents styles, ou la voiture radiocommandée Zero Gravity laser qui roule sur les murs".

Prix moyen d'un jouet ? 16 € entre le 1er janvier et le 1er septembre, 25 € à Noël.

Infos +

King Jouet, Z.A.C. des, Chemin des Marnières, 25220 Chalezeule

  • 03 27 79 37 91
  • Horaires d'ouverture : du lundi samedi de 9h30 à 19h00 et le dimanche de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Alstom reste optimiste malgré des pertes

Déjà handicapé par la digestion de Bombardier Transport, Alstom a été rattrapé par le conflit en Ukraine qui l'a obligé à déprécier sa participation dans le constructeur ferroviaire russe Transmashholding, faisant plonger ses comptes dans le rouge en 2021/22, mais la direction reste optimiste.

Grand Besançon Métropole reçoit près de 2 millions d’euros pour Besançon

Pour la deuxième année consécutive, Grand Besançon Métropole va recevoir une nouvelle Dotation politique de la Ville (DPV) pour l’année 2022 dont le montant s’élève à 1.813.985 millions d’euros. Les projets prévus avec cette dotation seront soumis au vote des élus de l’agglomération lors du prochain conseil communautaire le 11 mai.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.19
partiellement nuageux
le 18/05 à 18h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %

Sondage