Les meubles gonflés de Mojow en exclusivité chez Square Concept à Besançon !

Publié le 22/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 14/05/2019 - 16:06

PUBLI-INFO • Depuis début avril 2019, le magasin de mobilier design Square Concept, rue Victor Hugo à Besançon, présente en exclusivité régionale les canapés, fauteuils et méridiennes de la marque française carrément gonflée Mojow.

PUBLICITÉ

« C’est une découverte que j’ai faite lors d’un salon du design et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque », explique Leslie Cury, gérante de Square Concept.

Anti-conformiste mais confortable

Mojow créé du mobilier design gonflable. Graphique, visuel, drôle, étonnant, résistant, anti-conformiste mais confortable, ingénieux, pratique… les qualités des meubles Mojow sont nombreuses.

Les produits de la marque sont personnalisables et faciles à monter. « Le client reçoit son meuble dans une valisette, il n’a plus qu’à l’assembler et le gonfler chez lui pour en profiter à l’intérieur comme à l’extérieur », précise Leslie Cury.

Pour personnaliser son mobilier, il suffit de jouer la carte de la transparence et d’ajouter des éléments colorés dans les coussins gonflables. Plumes, fleurs, pompons, billes colorées… Mojow laisse libre cours à l’imagination de ses clients.

Disponibles chez Square Concept…

En magasin, Leslie Cury propose les modèles « transparent », « noir cristal » et « blanc opaque ». Toutefois, le client peut commander d’autres couleurs « avec réception rapide », ajoute la gérante du magasin.

Infos +

  • Le mobilier Mojow fait partie des produits Archiproducts Design 2019.

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.91
légère pluie
le 20/05 à 15h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1009.78 hPa
Humidité
91 %

Sondage