Les meubles gonflés de Mojow en exclusivité chez Square Concept à Besançon !

Publié le 22/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

PUBLI-INFO •

Depuis début avril 2019, le magasin de mobilier design Square Concept, rue Victor Hugo à Besançon, présente en exclusivité régionale les canapés, fauteuils et méridiennes de la marque française carrément gonflée Mojow.

"C'est une découverte que j'ai faite lors d'un salon du design et j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque", explique Leslie Cury, gérante de Square Concept.

Anti-conformiste mais confortable

Mojow créé du mobilier design gonflable. Graphique, visuel, drôle, étonnant, résistant, anti-conformiste mais confortable, ingénieux, pratique… les qualités des meubles Mojow sont nombreuses.

Les produits de la marque sont personnalisables et faciles à monter. "Le client reçoit son meuble dans une valisette, il n'a plus qu'à l'assembler et le gonfler chez lui pour en profiter à l'intérieur comme à l'extérieur", précise Leslie Cury.

Pour personnaliser son mobilier, il suffit de jouer la carte de la transparence et d'ajouter des éléments colorés dans les coussins gonflables. Plumes, fleurs, pompons, billes colorées… Mojow laisse libre cours à l'imagination de ses clients.

Disponibles chez Square Concept…

En magasin, Leslie Cury propose les modèles "transparent", "noir cristal" et "blanc opaque". Toutefois, le client peut commander d'autres couleurs "avec réception rapide", ajoute la gérante du magasin.

Infos +

  • Le mobilier Mojow fait partie des produits Archiproducts Design 2019.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Fonderie de Saint-Claude : M-G Dufay interpelle la ministre de l’Industrie

La Présidente de la Bourgogne Franche-Comté  en appelle ce mois d'avril 2021 à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'Industrie, afin de sauver la fonderie. Pour rappel, les employés de la fonderie sont en grève depuis deux semaines. Une opération escargot a été menée ce mercredi à Saint-Claude.

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.44
couvert
le 15/04 à 15h00
Vent
4.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
32 %

Sondage