Les meubles gonflés de Mojow en exclusivité chez Square Concept à Besançon !

Publié le 22/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

PUBLI-INFO • Depuis début avril 2019, le magasin de mobilier design Square Concept, rue Victor Hugo à Besançon, présente en exclusivité régionale les canapés, fauteuils et méridiennes de la marque française carrément gonflée Mojow.

PUBLICITÉ

« C’est une découverte que j’ai faite lors d’un salon du design et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque », explique Leslie Cury, gérante de Square Concept.

Anti-conformiste mais confortable

Mojow créé du mobilier design gonflable. Graphique, visuel, drôle, étonnant, résistant, anti-conformiste mais confortable, ingénieux, pratique… les qualités des meubles Mojow sont nombreuses.

Les produits de la marque sont personnalisables et faciles à monter. « Le client reçoit son meuble dans une valisette, il n’a plus qu’à l’assembler et le gonfler chez lui pour en profiter à l’intérieur comme à l’extérieur », précise Leslie Cury.

Pour personnaliser son mobilier, il suffit de jouer la carte de la transparence et d’ajouter des éléments colorés dans les coussins gonflables. Plumes, fleurs, pompons, billes colorées… Mojow laisse libre cours à l’imagination de ses clients.

Disponibles chez Square Concept…

En magasin, Leslie Cury propose les modèles « transparent », « noir cristal » et « blanc opaque ». Toutefois, le client peut commander d’autres couleurs « avec réception rapide », ajoute la gérante du magasin.

Infos +

  • Le mobilier Mojow fait partie des produits Archiproducts Design 2019.

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.73
ciel dégagé
le 14/10 à 6h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage