Le drone, produit hi-tech le plus vendu cet été...

Publié le 19/08/2017 - 15:18
Mis à jour le 24/08/2017 - 17:41

Qu'ont préférés les Francs-Comtois pour partir en vacances cet été ? Thomas, animateur commerce et marketing à Boulanger Besançon explique les tendances de de juillet et août 2017.

PUBLICITÉ

, »Les drones ont été très demandés cet été avec cinq ou six ventes par semaine », souligne Thomas. Les téléphones portables ne prendraient, eux non plus, pas une ride « comme toujours nous vendons beaucoup de téléphone avec l’éternel guerre Samsung –IPhone », ironise le commercial.

Un drone pour les vacances

 « Les clients voulaient surtout pouvoir ramener des clichés de leurs vacances » , explique Thomas. Alors simplement pour s’amuser où pour se créer des films originaux de vacances, le drone a néanmoins des réglementations « très stricts » souligne le vendeur. « Il faut se renseigner sur les autorisations, il est interdit de l’utiliser en ville ». 

Pour les clichés de vacances, les drones sont suivis de près par les caméras sport et les perches à téléphone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.81
couvert
le 21/07 à 3h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1020.35 hPa
Humidité
98 %

Sondage