L'ESBF remporte son premier match de la saison sur le fil…

Publié le 11/09/2016 - 10:26
Mis à jour le 12/09/2016 - 09:39

Face aux promues de Celles-sur-Belle, les handballeuses de l’ESBF n’ont pas vraiment brillé sur le parquet du palais des sports de Besançon à l’occasion du premier match de la saison. Victoire 26 à 23. Vraiment pas de quoi fanfaronner…

 ©
©

L'ESBF peut remercier ses gardiennes et notamment Catherine Gabriel qui a réussi 11 arrêts en première période. Certes diminuées, les handballeuses bisontines ont été poussives dans leur jeu durant une heure avant un mini sursaut avec l'arrivée sur le parquet de Frécon. L'ESBF n'a finalement gagné son match que dans les dernières secondes. Preuve de ce manque de coordination sur le terrain, c'est une joueuse de Celles-sur-Bellle qui, avec six buts, a le plus marqué durant cette rencontre.

Prochaine rencontre pour l'ESBF pour la 2e journée de LFH ce vendredi 16 septembre 2016 à Dijon. Une autre paire de manches…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.69
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
90 %