L’Hôtel Le Sauvage*** recrute : un responsable de salle, un second de cuisine, un chef de partie cuisine et un apprenti en cuisine (H/F)

Publié le 25/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 06/04/2021 - 10:41

OFFRE D'EMPLOI • L’Hôtel Le Sauvage *** à Besançon recrute pour l’ouverture de son restaurant un(e) responsable de salle, un(e) second de cuisine, un(e) chef de partie cuisine, un(e) apprenti(e) en cuisine.

 ©
©

L’hôtel « Le Sauvage » situé dans le quartier historique de Besançon, ouvre son restaurant. Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place à un Hôtel 3 étoiles de 24 chambres tout confort. Une terrasse exposée au soleil couchant, le grand parc ombragé est un véritable havre de paix en plein centre ville.

L’Hôtel Restaurant Le Sauvage *** recrute :

  • Un(e) responsable de salle
  • Un(e) second de cuisine
  • Un(e) chef de partie cuisine
  • Un(e) apprenti(e) en cuisine

Profils : sérieux, jeune, dynamique, passionné, excellente présentation.

Les postes sont à pourvoir, en CDI, salaires selon expérience, deux jours de repos, ouvert le soir uniquement.

Nous attirons l'attention des futurs postulants sur le type de cuisine proposée : semi gastronomique. Merci d'envoyer vos cv uniquement si vous avez déjà travaillé dans ce genre d'établissements ou supérieur.

Diplômes requis : CAP, BP, Bac pro ou BTS

Pour postuler :

CV et lettre de motivation exigés à l’adresse mail suivante : restaurant.lesauvage@gmail.com

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Chez Tata Céline, la boutique où le temps semble s’être arrêté…

PUBLI-INFO • La table en formica de Mamie, les verres de la cantine, le mange-disque d’anciennes soirées endiablées… Tata Céline s’emploie à chiner essentiellement en Franche-Comté des objets du quotidien des années 50,60 et 70 à retrouver dans sa boutique, rue de la Madeleine à Besançon.

Le Groupe Chopard installe la marque BYD à Besançon

PUBLI-INFO • Le paysage automobile bisontin accueille depuis le 13 mai un nouvel acteur. Le Groupe Chopard distribue une nouvelle marque électrique en intégrant le constructeur chinois BYD, 1er constructeur mondial de véhicules 0 émission. Vous retrouvez au sein de ce nouveau showroom une gamme prête à se faire une place sur le segment des premiums avec de solides arguments : savoir-faire électrique, prestations innovantes et équipements haut de gamme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.19
légère pluie
le 26/06 à 0h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
88 %