L’Hôtel Le Sauvage*** recrute : un responsable de salle, un second de cuisine, un chef de partie cuisine et un apprenti en cuisine (H/F)

Publié le 25/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 06/04/2021 - 10:41

OFFRE D'EMPLOI • L’Hôtel Le Sauvage *** à Besançon recrute pour l’ouverture de son restaurant un(e) responsable de salle, un(e) second de cuisine, un(e) chef de partie cuisine, un(e) apprenti(e) en cuisine.

 ©
©

L’hôtel « Le Sauvage » situé dans le quartier historique de Besançon, ouvre son restaurant. Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place à un Hôtel 3 étoiles de 24 chambres tout confort. Une terrasse exposée au soleil couchant, le grand parc ombragé est un véritable havre de paix en plein centre ville.

L’Hôtel Restaurant Le Sauvage *** recrute :

  • Un(e) responsable de salle
  • Un(e) second de cuisine
  • Un(e) chef de partie cuisine
  • Un(e) apprenti(e) en cuisine

Profils : sérieux, jeune, dynamique, passionné, excellente présentation.

Les postes sont à pourvoir, en CDI, salaires selon expérience, deux jours de repos, ouvert le soir uniquement.

Nous attirons l'attention des futurs postulants sur le type de cuisine proposée : semi gastronomique. Merci d'envoyer vos cv uniquement si vous avez déjà travaillé dans ce genre d'établissements ou supérieur.

Diplômes requis : CAP, BP, Bac pro ou BTS

Pour postuler :

CV et lettre de motivation exigés à l’adresse mail suivante : restaurant.lesauvage@gmail.com

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.86
légère pluie
le 14/08 à 9h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
58 %

Sondage