L’Hôtel Le Sauvage*** recrute : un responsable de salle, un second de cuisine, un chef de partie cuisine et un apprenti en cuisine (H/F)

Publié le 25/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 06/04/2021 - 10:41

OFFRE D'EMPLOI •

L’Hôtel Le Sauvage *** à Besançon recrute pour l'ouverture de son restaurant un(e) responsable de salle, un(e) second de cuisine, un(e) chef de partie cuisine, un(e) apprenti(e) en cuisine.

 ©
©

L’hôtel « Le Sauvage » situé dans le quartier historique de Besançon, ouvre son restaurant. Avec une vue imprenable sur la ville et la vallée du Doubs, ce lieu unique fait place à un Hôtel 3 étoiles de 24 chambres tout confort. Une terrasse exposée au soleil couchant, le grand parc ombragé est un véritable havre de paix en plein centre ville.

L’Hôtel Restaurant Le Sauvage *** recrute :

  • Un(e) responsable de salle
  • Un(e) second de cuisine
  • Un(e) chef de partie cuisine
  • Un(e) apprenti(e) en cuisine

Profils : sérieux, jeune, dynamique, passionné, excellente présentation.

Les postes sont à pourvoir, en CDI, salaires selon expérience, deux jours de repos, ouvert le soir uniquement.

Nous attirons l'attention des futurs postulants sur le type de cuisine proposée : semi gastronomique. Merci d'envoyer vos cv uniquement si vous avez déjà travaillé dans ce genre d'établissements ou supérieur.

Diplômes requis : CAP, BP, Bac pro ou BTS

Pour postuler :

CV et lettre de motivation exigés à l’adresse mail suivante : restaurant.lesauvage@gmail.com

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.45
couvert
le 20/09 à 12h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage