L'Orange Bleue, "pour monsieur et madame tout le monde"

Publié le 24/11/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:03

Une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes le 27 octobre 2014 dans la zone commerciale de Chalezeule, l'Orange Bleue. Au programme : du coaching personnalisé, 50 cours collectifs par semaine, 40 appareils de musculation et de cardio à disposition, et tout cela dans un espace de 1.000 m2 pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

Publi-info

PUBLICITÉ

Aujourd’hui, l’une des plus grandes forces de l’Orange Bleue est le coaching. Cette chaîne de clubs de sport n’en est plus à son coup d’essai et accueille une clientèle très vaste. Du sportif invétéré à Monsieur et Madame tout le monde, il est ouvert à toutes et à tous. 

Musculation, cardio, abdo, sauna, danse et Yako !

« La chance qu’on a à Besançon est d’avoir une grande salle pour travailler le cardio et la musculation » précise Michaël Marrari, gérant de l’Orange Bleue de Besançon. En effet, l’espace dédié à la musculation et au cardio mesure 550 m2. Pour les cours collectifs (step, les élèves vont pouvoir y participer sans se marcher dessus puisque la salle mesure 200 m2 !

Des vestiaires femme et homme proposent des douches individuelles sans oublier le sauna pour deux à trois personnes !

L’Orange Bleue propose un programme de coaching personnalisé pour obtenir les résultats que l’on souhaite avec Amandine ou Baptiste, deux coachs diplômés d’État. 

Qu’est-ce que le Yako ?

C’est un concept breveté par l’Orange Bleue proposant différents cours collectifs. A l’Orange Bleue de Besançon, il existe le Yako Pump (cardio et tonification des cuisses, fessier et haut du corps), le Yako Jump (renforcement musculaire), le Yako Détente (souplesse, étirement, relaxation pour tout le corps), le Yako Training (cardio, tonifification pour faire travailler tout le corps) et à partir de janvier 2015, le Yako Baïla !

Ce n’est pas cher et c’est sans frais d’inscription ! 

À partir de 19,90 euros par mois, les clients de l’Orange Bleue peuvent profiter de tous les services mis à disposition. La formule privilège propose les trois premiers mois à 19,90 euros/mois puis 27,90euros/mois. Aucuns frais d’inscription ne sont demandés. Et contrairement à d’autres salles de sport, les jours d’absence jusqu’à 90 jours peuvent être reportés ultérieurement.

À propos de l’Orange Bleue : Le Groupe l’Orange Bleue, créé en 1996 par Thierry Marquer, se positionne aujourd’hui comme le leader de la remise en forme en France avec près de 250 clubs répartis partout en France. La vision qui a guidé l’Orange Bleue depuis son lancement, est de pouvoir vous offrir un accompagnement de qualité pour votre remise en forme à des prix accessibles aux plus grands nombres.

Infos pratiques

  • L’Orange Bleue, « Mon coach fitness »
  • 1, rue du Valset – 25220 Chalezeule
  • Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h30 à 21h00
  • Ouvert le mercredi de 17h00 à 21h00
  • Ouvert le samedi de 09h30 à 12h30
  • Site internet : http://www.lorangebleue.fr/clubs/besancon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.65
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1011.21 hPa
Humidité
97 %

Sondage