L'Orange Bleue, "pour monsieur et madame tout le monde"

Publié le 24/11/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:03

Une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes le 27 octobre 2014 dans la zone commerciale de Chalezeule, l’Orange Bleue. Au programme : du coaching personnalisé, 50 cours collectifs par semaine, 40 appareils de musculation et de cardio à disposition, et tout cela dans un espace de 1.000 m2 pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

Publi-info

Aujourd'hui, l'une des plus grandes forces de l'Orange Bleue est le coaching. Cette chaîne de clubs de sport n'en est plus à son coup d'essai et accueille une clientèle très vaste. Du sportif invétéré à Monsieur et Madame tout le monde, il est ouvert à toutes et à tous. 

Musculation, cardio, abdo, sauna, danse et Yako !

"La chance qu'on a à Besançon est d'avoir une grande salle pour travailler le cardio et la musculation" précise Michaël Marrari, gérant de l'Orange Bleue de Besançon. En effet, l'espace dédié à la musculation et au cardio mesure 550 m2. Pour les cours collectifs (step, les élèves vont pouvoir y participer sans se marcher dessus puisque la salle mesure 200 m2 !

Des vestiaires femme et homme proposent des douches individuelles sans oublier le sauna pour deux à trois personnes !

L'Orange Bleue propose un programme de coaching personnalisé pour obtenir les résultats que l'on souhaite avec Amandine ou Baptiste, deux coachs diplômés d'État. 

Qu'est-ce que le Yako ?

C'est un concept breveté par l'Orange Bleue proposant différents cours collectifs. A l'Orange Bleue de Besançon, il existe le Yako Pump (cardio et tonification des cuisses, fessier et haut du corps), le Yako Jump (renforcement musculaire), le Yako Détente (souplesse, étirement, relaxation pour tout le corps), le Yako Training (cardio, tonifification pour faire travailler tout le corps) et à partir de janvier 2015, le Yako Baïla !

Ce n’est pas cher et c'est sans frais d'inscription ! 

À partir de 19,90 euros par mois, les clients de l'Orange Bleue peuvent profiter de tous les services mis à disposition. La formule privilège propose les trois premiers mois à 19,90 euros/mois puis 27,90euros/mois. Aucuns frais d'inscription ne sont demandés. Et contrairement à d'autres salles de sport, les jours d'absence jusqu'à 90 jours peuvent être reportés ultérieurement.

À propos de l'Orange Bleue : Le Groupe l’Orange Bleue, créé en 1996 par Thierry Marquer, se positionne aujourd’hui comme le leader de la remise en forme en France avec près de 250 clubs répartis partout en France. La vision qui a guidé l’Orange Bleue depuis son lancement, est de pouvoir vous offrir un accompagnement de qualité pour votre remise en forme à des prix accessibles aux plus grands nombres.

Infos pratiques

  • L'Orange Bleue, "Mon coach fitness"
  • 1, rue du Valset – 25220 Chalezeule
  • Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h30 à 21h00
  • Ouvert le mercredi de 17h00 à 21h00
  • Ouvert le samedi de 09h30 à 12h30
  • Site internet : http://www.lorangebleue.fr/clubs/besancon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez BAUD

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.63
légère pluie
le 20/05 à 15h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
78 %