L'Orange Bleue, "pour monsieur et madame tout le monde"

Publié le 24/11/2014 - 09:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:03

Une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes le 27 octobre 2014 dans la zone commerciale de Chalezeule, l'Orange Bleue. Au programme : du coaching personnalisé, 50 cours collectifs par semaine, 40 appareils de musculation et de cardio à disposition, et tout cela dans un espace de 1.000 m2 pour un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !

Publi-info

Aujourd'hui, l'une des plus grandes forces de l'Orange Bleue est le coaching. Cette chaîne de clubs de sport n'en est plus à son coup d'essai et accueille une clientèle très vaste. Du sportif invétéré à Monsieur et Madame tout le monde, il est ouvert à toutes et à tous. 

Musculation, cardio, abdo, sauna, danse et Yako !

"La chance qu'on a à Besançon est d'avoir une grande salle pour travailler le cardio et la musculation" précise Michaël Marrari, gérant de l'Orange Bleue de Besançon. En effet, l'espace dédié à la musculation et au cardio mesure 550 m2. Pour les cours collectifs (step, les élèves vont pouvoir y participer sans se marcher dessus puisque la salle mesure 200 m2 !

Des vestiaires femme et homme proposent des douches individuelles sans oublier le sauna pour deux à trois personnes !

L'Orange Bleue propose un programme de coaching personnalisé pour obtenir les résultats que l'on souhaite avec Amandine ou Baptiste, deux coachs diplômés d'État. 

Qu'est-ce que le Yako ?

C'est un concept breveté par l'Orange Bleue proposant différents cours collectifs. A l'Orange Bleue de Besançon, il existe le Yako Pump (cardio et tonification des cuisses, fessier et haut du corps), le Yako Jump (renforcement musculaire), le Yako Détente (souplesse, étirement, relaxation pour tout le corps), le Yako Training (cardio, tonifification pour faire travailler tout le corps) et à partir de janvier 2015, le Yako Baïla !

Ce n’est pas cher et c'est sans frais d'inscription ! 

À partir de 19,90 euros par mois, les clients de l'Orange Bleue peuvent profiter de tous les services mis à disposition. La formule privilège propose les trois premiers mois à 19,90 euros/mois puis 27,90euros/mois. Aucuns frais d'inscription ne sont demandés. Et contrairement à d'autres salles de sport, les jours d'absence jusqu'à 90 jours peuvent être reportés ultérieurement.

À propos de l'Orange Bleue : Le Groupe l’Orange Bleue, créé en 1996 par Thierry Marquer, se positionne aujourd’hui comme le leader de la remise en forme en France avec près de 250 clubs répartis partout en France. La vision qui a guidé l’Orange Bleue depuis son lancement, est de pouvoir vous offrir un accompagnement de qualité pour votre remise en forme à des prix accessibles aux plus grands nombres.

Infos pratiques

  • L'Orange Bleue, "Mon coach fitness"
  • 1, rue du Valset – 25220 Chalezeule
  • Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 09h30 à 21h00
  • Ouvert le mercredi de 17h00 à 21h00
  • Ouvert le samedi de 09h30 à 12h30
  • Site internet : http://www.lorangebleue.fr/clubs/besancon/
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une nouvelle offre régionale de formation pour les personnes éloignées de l’emploi

Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté chargée de la formation professionnelle, a réuni mardi 19 janvier 2021 l’ensemble des partenaires de la formation pour lancer officiellement la nouvelle offre régionale de formation destinée aux personnes très éloignées de l’emploi : le Dispositif Amont de la Qualification (DAQ) 2.0.

L’entreprise Sophysa prévoit un nouveau bâtiment de 5.700 m2 d’ici 2022 à Temis

Spécialisée en valves neurologiques et en systèmes de monitoring de la pression intracrânienne, l'entreprise est installée depuis 2007 sur le site de Temis à Besançon. Cette dernière a prévu de s'agrandir avec la construction d'un second bâtiment de 5.700 m2, apprend-on ce mois de janvier 2021. Objectif ? "Tripler la capacité de production", selon Philippe Nègre, dirigeant de Sophysa.

Plus de 4 % d’inflation en 2021 des complémentaires santé : l’UFC Que choisir demande au gouvernement d’agir

Alors que ce début d’année est marqué par le déploiement du 100 % santé aux audioprothèses, l’UFC-Que Choisir dénonce dans un communiqué du 21 janvier 2021 une nouvelle forte hausse des tarifs des complémentaires santé en 2021, "difficile à justifier alors que la crise sanitaire leur a paradoxalement été favorable". Pour permettre aux consommateurs de tirer pleinement profit de la résiliation à tout moment, l’association demande au gouvernement d’agir "pour améliorer la comparabilité des offres, toujours défaillante."

Appel à projets : recyclage du foncier des friches en Bourgogne Franche-Comté

Avec un fonds friche doté de 300M€, le Plan de relance donne l’opportunité d’accompagner les territoires sur le recyclage foncier des espaces artificialisés. 7,4 M€ sont mobilisables en Bourgogne Franche-Comté, sur les deux années à venir, et donneront lieu à deux éditions d’appel à projets. Les dossiers de demande de subventions sont à déposer au plus tard le lundi 15 mars 2021 minuit.

Conjoncture du mois de décembre 2020 : « des prévisions prudentes »

La Banque de France vient d'éditer une note de conjoncture (enquête auprès des dirigeants d'entreprises sur leur niveau d’activité) pour le mois de décembre 2020. La production industrielle progresse en fin d'année. Les carnets s’étoffent mais demeurent insuffisants. Une baisse est attendue. Les services enregistrent une faible hausse d’activité, à l’exception de la restauration, lourdement affectée par le reconfinement. Les prévisions sont prudentes.

 
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.23
chutes de neige
le 25/01 à 3h00
Vent
5.02 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %

Sondage