Magic System en concert à Dole : les 1.000 premières places à 10 euros !

Publié le 04/07/2014 - 17:32
Mis à jour le 04/07/2014 - 17:35

Dans le cadre de sa politique MyTremplin, le Conseil général du Jura propose un concert du groupe Magic System, samedi 8 novembre 2014 à la Commanderie à Dole. Les 1.000 premiers billets sont en vente au tarif préférentiel de 10 euros, au lieu de 20 euros pour les places suivantes en prévente ou 25 euros sur place.
 

profitez-en

Trois ans après leur album "Toutè Kalé", qui avait dépassé les 100.000 ventes, Magic System revient avec un nouvel opus, "Africainement Vôtre", sorti le 19 mai dernier.
  
La première partie du concert sera assurée par Max Gulliver, jeune artiste jurassien, lauréat du concours MyTremplin, à la fois auteur, compositeur et interprète de chansons pop, folk..
Plus d’infos sur ce muscien ICI 
  
Les 1.000 premiers billets pour ce concert sont en vente à 10 euros sur le site www.jura.fr
 

A propos de la politique MyTremplin du Conseil général du Jura

Ce concert est l’un des événements de la politique MyTremplin du Conseil général visant à promouvoir et à aider les formations musicales jurassiennes, en leur offrant la possibilité de monter sur scène et/ou de disposer d’un accompagnement artistique réalisé par le Moulin de Brainans. Cette année, cinq lauréats ont été désignés par le jury MyTremplin et bénéficieront de ce dispositif : Célia (folk rock – solo), L’homme s’entête (chanson française), Max Gulliver (pop), Charlotte and the Donuts machine (jazz, blues, chanson acoustique) et Gunther Tarp (rock).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %