Malaise agricole : Michel Raison interpelle le Gouvernement

Publié le 16/07/2015 - 17:50
Mis à jour le 17/07/2015 - 09:38

Le sénateur de Haute-Saône participait ce jeudi 16 juillet à une table ronde, organisée par le Président du Sénat, entre les acteurs de la grande distribution et le monde agricole qui souffre de marges en forte baisse, voire nulles et même négatives.

 ©
©

Ras-le-bol

"La mobilisation grandissante des agriculteurs au plan national et le durcissement de leurs actions traduisent l'intensité de la crise économique mais aussi psychologique (ou morale) qui impacte toutes les filières", explique t-il dans un communiqué.

C'est pourquoi Michel Raison a décidé d'interpeller le Gouvernement lors de la séance des questions d'actualité ce jeudi 16 juillet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.31
nuageux
le 02/12 à 18h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %

Sondage