Météo : un week-end ensoleillé en Franche-Comté !

Publié le 14/03/2020 - 08:59
Mis à jour le 13/03/2020 - 10:46

Samedi 14 et dimanche 15 mars 2020, les Franc-Comtoises et les Francs-Comtois pourront profiter du beau temps et des températures plutôt printanières.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Samedi matin, le soleil accompagné de quelques nuages illuminera le ciel de Franche-Comté. Températures : 8°C à Pontarlier et Morteau, 9°C à Belfort, 10°C à Vesoul et Lons-le-Saunier et 11°C à Besançon et Dole.

L'après-midi, le soleil restera au rendez-vous toujours avec quelques nuages. Le températures évolueront légèrement avec 7°C à Pontarlier, 9°C à Morteau et Belfort, 11°C à Vesoul, Lons-le-Saunier et Besançon, 12°C à Dole.

Dimanche, les électrices et les électeurs iront dans les bureaux de vote sous un ciel radieux qui devrait être sans l'ombre d'un nuage. Les températures seront très douces dès le début de journée avec 11°C à Belfort, 12°C à Pontarlier et Morteau, 13°C à Besançon, Vesoul, Dole et Lons-le-Saunier.

L'après-midi, les nuages ne devraient pas venir perturber le ciel bleu. Le températures baisseront légèrement avec : 8°C Pontarlier, 9°C à Morteau, 10°C à Belfort, 11°C à Vesoul et 12°C à Besançon Dole et Lons-le-Saunier.

Bon week-end à toutes et à tous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Transfert de la gestion du lac de Saint-Point : une étape clé pour sa préservation

Un pas important va être franchi ce samedi 19 juillet 2025 avec la signature officielle du protocole de transfert de domanialité du lac de Saint-Point à Malbuisson. Cette mesure vise à permettre la reconstruction du barrage d’Oye-et-Pallet, infrastructure clé pour la régulation du niveau de ce plan d’eau emblématique du Haut-Doubs.

Régulation du chamois dans le Doubs : jusqu’à 451 abattages envisagés pour 2025-2026

La Direction départementale des territoires (DDT) du Doubs a soumis à consultation publique, jusqu’au 30 juillet 2025, un projet d’arrêté fixant les "fourchettes de prélèvements" pour la chasse au cerf et au chamois pour la période 2025-2026. Le texte, disponible sur le site officiel doubs.gouv.fr, prévoit la possibilité de prélever jusqu’à 451 chamois dans l’ensemble du département.

Parrainer une ruche pour sauver l’apiculture…

Un Toit Pour Les Abeilles est une entreprise à mission qui réinvente le soutien à l’apiculture française. Créée en 2010, l’entreprise a aujourd’hui en 2025, aidé plus de 150 apiculteurs en France et parrainé presque 1 milliard d’abeilles. Elle aide les apiculteurs à lutter face à la concurrence déloyale et à la pression budgétaire.

La qualité de l’air s’améliore en Bourgogne Franche-Comté… mais ça ne va pas durer

Le dernier bulletin d'Atmo Bourgonge-Franche-Comté de ce mercredi 9 juillet 2025 prévoit une qualité de l’air moyenne et une concentration en pollens qui ira de modérée à élevée en fonction des zones. C'est mieux que les semaines précédentes, mais avec le retour de la chaleur dans les prochains jours, le répit risque d'être de courte durée. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %