Mireille Péquignot devant les juges: la décision sera rendue le 30 avril 2013

Publié le 07/03/2013 - 17:35
Mis à jour le 07/03/2013 - 17:39

Mireille Péquignot, comparaissait ce jeudi 7 mars 2013 devant la cour d'appel de Besançon, pour diffamation à l'encontre du maire de Besançon Jean-Louis Fousseret. La cour a mis sa décision en délibéré au 30 avril 2013.

photo_mireille_pequignot_couleur_net.jpg
Mireille PEQUIGNOT. DR

En rapport au tramway

PUBLICITÉ

Le vendredi 14 décembre 2012, le tribunal correctionnel de Besançon avait condamné l’élue municipale et régionale Nouveau Centre à 5.000 euros d’amende et un euro de dommage et intérêts.

Mais Mireille Péquignot avait fait appel de cette décision. « Quel crime ai-je commis ? De quoi m’accuse-t-on ? « , s’est-elle interrogée dans un communiqué diffusé avant son procès en appel. Elle espère que ce « sera l’occasion de rétablir les faits ».

« J’ai confiance en la justice »

« Je suis impatiente que mon innocence soit reconnue et que mon honneur soit lavé. J’ai confiance en la justice de notre pays », a-t-elle ajouté.

En juin dernier, la candidate à l’élection législative avait accusé l’édile socialiste, dans un tract, d’avoir reçu un cadeau de 400.000 euros de la part de l’entreprise espagnole, à savoir la maquette du tramway exposée à la vue des citoyens. Mais elle n’avait pas précisé la nature de ce don.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.43
ciel dégagé
le 19/06 à 15h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1010.11 hPa
Humidité
53 %

Sondage