Monsieur Z offre 200 exemplaires de son album de 2008

Publié le 01/03/2013 - 12:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:46

Pour remercier ses fans et promouvoir le lancement de son prochain opus le 22 avril prochain, le groupe bisontin monsieur Z offre 200 exemplaires en téléchargement de Propagande de l’hybride, deuxième album du quatuor sorti en 2008.

2013-03_01_monsieur_z_album_propagande_de_lhybride.jpg
©dr

musiques actuelles

PUBLICITÉ

Au fil de ses sept ans d’existence, le groupe bisontin monsieur Z a comptabilisé 150 concerts et déjà trois albums. Le quatrième, intitulé NSLB [chap.2], paraîtra en téléchargement légal le 22 avril prochain. 

Pour remercier ses fans de la première heure (et les autres) et promouvoir ce nouveau lancement, monsieur Z, via la plate-forme Bandcamp, met à disposition du public 200 exemplaires de Propagande de l’hybride, son deuxième album. "A sa sortie, celui-ci avait été largement salué par la presse et les professionnels intégrant notamment les XXX de France, compilation mensuelle des listes de diffusion française des radios Ferarock tous supports confondus", rappelle le groupe.

Portrait au vitriol d'une époque qui nous échappe

Quant à NSLB [chap. 2], écrit et enregistré le temps d’un été, il est annoncé comme "l’expression spontanée d’une rage enfouie, contenue dans le tumulte du quotidien. Des titres comme Il parait ou encore Cette ville dressent le portrait au vitriol d’une époque qui nous échappe chaque jour un peu plus et lorsque monsieur Z laisse éclater sa rage, c’est pour s’interroger sur la prétendue suprématie d’une espèce Nuisible qui laissera derrière elle un monde où Il ne restera rien."

Le sortie de cet album est prévue le 22 avril prochain mais on peut dès maintenant découvrir sur les sites de monsieur Z un premier extrait : le clip de Il paraît.

Site Officiel : http://www.monsieurz.org

Bandcamp : http://monsieurz.bandcamp.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Plusieurs artistes francs-comtois programmés aux 41e Trans musicales de Rennes !

Les Trans musicales se dérouleront du 4 au 8 décembre 2019 à Rennes pour leurs 41e rencontres. Ce festival international de musiques actuelles est reconnu dans le monde entier pour repérer les pépites qui seront en tête d'affiche des festival de demain... Cette année, plusieurs artistes de Besançon et Franche-Comté s'y produiront dont Grand Singe, Catfish ou encore Jean-Louis Presque !

Collégiens, lycéens de Haute-Saône, vous voulez être jury du 26e FICA de Vesoul ?

Eléonore Claude, élève de terminale, sera la présidente du Jury Jeune du 26e FICA Vesoul. Tout jeune Haut-Saônois de collège, lycée, CFA, MFR, IUT, EGC, IFSI, BTS, peut s’inscrire au Jury Jeune du 26e FICA Vesoul, conçu comme une école du regard des images venues d’ailleurs. Vous voulez également faire partie du jury de ce festival ? Voici toutes les infos…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.22
partiellement nuageux
le 10/12 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage