Moscovici dénonce «les accusations indignes» de Sarkozy et de Fillon

Publié le 12/04/2012 - 15:37
Mis à jour le 12/04/2012 - 15:38

Le président sortant et le Premier ministre "se comportent comme des irresponsables lorsqu'ils laissent à penser que l'arrivée aux responsabilités de François Hollande ferait peur aux marchés", a estimé M. Moscovici sur Radio Classique/Public Sénat. Il s'agit là, selon lui, d'"accusations indignes".

présidentielle 2012

PUBLICITÉ

Le député du Doubs et directeur de campagne de François Hollande, a accusé jeudi Nicolas Sarkozy et François Fillon d'avoir proféré des "accusations indignes", en estimant qu'une arrivée au pouvoir du candidat socialiste effraierait les marchés financier

"Tant qu'on est aux responsabilités, on n'agite pas le spectre de la spéculation. Je les accuse d'avoir fait cela. Je dis que c'est un comportement indigne de responsables", a poursuivi M. Moscovici  Selon lui, les agences de notation jugent "la situation de l'économie française d'aujourd'hui", les déficits, "tout cela, c'est la gestion de Nicolas Sarkozy (...). Le triple A été perdu sous ce gouvernement, avec ce président".

Quand on a ce bilan-là, on a de la décence, on a de la pudeur, on ne fait pas des procès d'intention aux autres", a-t-il conclu.

(source: AFP)

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un revenu universel d’activité pour « remettre le modèle social français sur pied » selon O. Noblecourt

Le délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté en charge de la concertation sur le revenu universel d'activité Olivier Noblecourt était à Besançon mardi 20 novembre 2019 dans le cadre d'un des six ateliers citoyens sur la réforme du revenu universel d'activité…

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en visite à Besançon ce mardi

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en charge de la concertation sur le revenu universel d’activité, sera en visite officielle mardi 19 novembre 2019 à Besançon dans le cadre de la consultation citoyenne sur le Revenu universel d'activité.

Arrêté anti-pesticide à Nans-Sous-Sainte-Anne : un appel au soutien du maire devant le tribunal administratif ce jeudi à Besançon

Le maire de Nans-Sous-Sainte-Anne Emmanuel Cretin, a publié un arrêté anti-pesticide en octobre 2019 voté au conseil municipal à l'unanimité. Le préfet du Doubs a très rapidement saisi le tribunal administratif de Besançon. Le maire de la petite commune est convoqué par le juge des référés le 14 novembre prochain…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.31
couvert
le 21/11 à 6h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %

Sondage