Moyse Côté Sud habille vos jardins et vous protège du soleil…

Publié le 10/04/2017 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Moyse Côté Sud existe toujours et ça se passe au cœur du concept store Moyse 3D, à l'espace commercial de la chaufferie à bois rue de Dole à Besançon ! Dans un showroom plus grand, parasols, pergolas, store bannes et autres protections solaires pour la maison et les entreprises sont présentés en ce printemps ensoleillé…

PUBLI-INFO

Spécialiste de l'équipement et du confort des jardins et des terrasses pour les particuliers, les collectivités et les entreprises, Côté Sud dispose d'une large gamme et de grande qualité : parasols, stores bannes, systèmes d'ombrage, pergolas manuelles et automatisées… On vous dit tout !

Les parasols Prostor 

Élégants et adaptables à toutes les configurations de jardins, Moyse Côté Sud propose les parasols de la marque belge Prostor. Manuels, électriques, déportés, ils peuvent s'accoupler (jusqu'à 4 parasols) grâce à un zip pour éviter les fuites et protéger salons de jardin et terrasses des restaurants.  

Les stores bannes, une spécialité de Côté Sud 

Difficile de faire un choix parmi tous les types de stores ? L'équipe de conseillers Côté Sud vous propose des systèmes et produits adaptés à votre maison, votre appartement et votre entreprise : avec ou sans lambrequin, avec ou sans coffre, un grand choix de couleurs (de plusieurs nuances de gris au rouge cerise), tout en suivant les tendances (choix des rayures élargies et simplifiées)… Moyse Côté Sud travaille en étroite collaboration avec la marque Brustor. 

Des pergolas modernes et adaptées 

Comment choisir une pergola ? En toile ou en aluminium ? Manuelle ou automatisée ? Moyse Côté Sud propose une large gamme de pergolas pour tous les budgets et tous les goûts. 

  • Les pergolas toile 

Sa structure en aluminium thermo laqué est extrêmement robuste et raffinée. La pergola est dotée d'une toile étanche haut de gamme de la marque Ferrari conçue pour filtrer les UV A et B tout en restituant jusqu'à 85% de luminosité. Avancée jusqu'à 4,5 mètres de profondeur. Non rétractable.

  • Les pergolas Renson à lames orientables manuelles et automatisées 

Peu importe les conditions atmosphériques, nous aimons passer un maximum de temps à l'extérieur. Les pergolas à lames orientables permettent au jardin de faire partie intégrante de la maison pour former un ensemble chaleureux et confortable. Moyse Côté Sud propose des pergolas à lames orientables manuelles et automatisées (télécommande) mais rétractables.

L'entreprise bisontine travaille avec la marque Renson, une société belge au savoir-faire unique puisqu'elle emploie 120 personnes dédiées à l'innovation à la pointe de la technologie solaire.

  • Une pergola pour la voiture ou le camping-car, c'est possible ! 

Autoportés ou accotés à la maison, les abris voiture de Moyse Côté Sud sont esthétiques et robustes. Leur toiture en bac acier galvanisé et laqué permet de répondre aux exigences de chacun. Les abris sont équipés de chéneaux et de poteaux acier galvanisé. Profondeur : jusqu'à 3,5 mètres.

Des produits de qualité, standards ou sur mesure

Tous les produits présentés chez Moyse Côté Sud utilisent des matériaux haut de gamme qui garantissent qualité, robustesse et pérennité : structure aluminium mécano-soudée garantie 5 ans, toile Ferrari garantie 5 ans et polycarbonate garanti 10 ans.

La mission de Côté Sud est d'offrir conseils, solutions techniques et esthétiques afin de vivre agréablement en extérieur.

Infos pratiques

  • Moyse 3D – Moyse Côté Sud
  • 226C, rue de Dole – espace commercial de la chaufferie à bois – Besançon
  • Ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
  • Ouvert le samedi de 10h00 à 18h00 non-stop
  • Site internet : http://www.moyse3d.fr/
  • Entrée libre
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

Que reste-t-il des soldes ?

Face aux ventes en ligne, aux ventes privées ou encore aux promotions durant l’année, nous avons tenté de savoir si les soldes (prévus du 12 janvier au 8 février 2022) étaient encore attendues à Besançon… Nous avons posé la question à Serge Couësmes, président de l'Union des commerçants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage