Quoi de neuf dans votre bijouterie Van Brill à Besançon ?

Publié le 22/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 03/12/2021 - 15:26

PUBLI-INFO • #MakeMyMove – A Noël, la boutique Van Brill au centre-ville de Besançon vous fait briller grâce à la nouvelle collection My Move signée Messika. Cette année, la créatrice met un nouveau matériau à l’honneur : le cuir, celui utilisé habituellement dans les maisons de haute couture… pour réaliser des bracelets unisexes, transformables, assemblables, avec lesquels tout est possible !

Comme à ses habitudes, Valérie Messika très inspirée par le monde de la mode, réussit le pari d’un bracelet coloré et ultra désirable. Transformable à l’envie, à porter seul ou en accumulation, le bracelet My Move se prête à une infinité d’assemblages. Liens cuir, mat ou verni, motif pavé, tout or ou titane, My Move devient le terrain de jeu du "tout est possible".

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Plus de 300 combinaisons existent, proposant ainsi une multitude de looks. Le cuir se juxtapose au brillant du diamant blanc, au chatoiement de l’or blanc, rose ou jaune et à la force du titane, naturel, graphite ou anthracite.

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Pour elle, pour lui, pour nous ? La Maison se démarque en réussissant le défi du bijou unisexe, que l’on s’échange, que l’on crée. Un peu comme on emprunte le sweat de son amoureux(se), on lui dérobe son bracelet My Move. Un bijou facile à porter, à assortir, à accumuler, et à arborer de jour comme de nuit.

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Venez découvrir la collection My Move et les autres lignes de la Maison Messika à Besançon chez votre horloger joaillier Van Brill.

Infos +

  • Van Brill
  • 83 Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 33 86
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.55
nuageux
le 17/08 à 15h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
48 %

Sondage