Quoi de neuf dans votre bijouterie Van Brill à Besançon ?

Publié le 22/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 22/11/2021 - 12:26

PUBLI-INFO •

#MakeMyMove - A Noël, la boutique Van Brill au centre-ville de Besançon vous fait briller grâce à la nouvelle collection My Move signée Messika. Cette année, la créatrice met un nouveau matériau à l'honneur : le cuir, celui utilisé habituellement dans les maisons de haute couture... pour réaliser des bracelets unisexes, transformables, assemblables, avec lesquels tout est possible !

Comme à ses habitudes, Valérie Messika très inspirée par le monde de la mode, réussit le pari d’un bracelet coloré et ultra désirable. Transformable à l’envie, à porter seul ou en accumulation, le bracelet My Move se prête à une infinité d’assemblages. Liens cuir, mat ou verni, motif pavé, tout or ou titane, My Move devient le terrain de jeu du "tout est possible".

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Plus de 300 combinaisons existent, proposant ainsi une multitude de looks. Le cuir se juxtapose au brillant du diamant blanc, au chatoiement de l’or blanc, rose ou jaune et à la force du titane, naturel, graphite ou anthracite.

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Pour elle, pour lui, pour nous ? La Maison se démarque en réussissant le défi du bijou unisexe, que l’on s’échange, que l’on crée. Un peu comme on emprunte le sweat de son amoureux(se), on lui dérobe son bracelet My Move. Un bijou facile à porter, à assortir, à accumuler, et à arborer de jour comme de nuit.

Messika Paris - My Move © Isabelle Bonjean

Venez découvrir la collection My Move et les autres lignes de la Maison Messika à Besançon chez votre horloger joaillier Van Brill.

Infos +

  • Van Brill
  • 83 Grande Rue à Besançon
  • Tél. : 03 81 83 33 86
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.

Restauration : le syndicat patronal des indépendants appelle à mieux contrôler le pass

Les restaurateurs qui ne contrôlent pas le pass sanitaire "mettent en danger" toute la profession "en l'exposant à une mesure de fermeture générale", s'insurge lundi le président du syndicat patronal des indépendants de l'hôtellerie restauration, face à un "rebond épidémique fulgurant" du Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.28
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
98 %

Sondage