Alerte Témoin

Naissance de l'association "Les nounous rochoises"

Publié le 25/09/2014 - 14:43
Mis à jour le 25/09/2014 - 14:42

Les assistant(e)s maternel(le)s exercent un métier qui peut parfois les amener à rester enfermé(e)s dans leur cadre de travail, leur domicile. Afin de sortir de la routine et de mettre en commun leurs compétences, un certains nombre d'entre elles ont choisi de créer une association avec pour fil conducteur : la créativité et l'ouverture à la collectivité. Venant de Thise, Roche-Lez-Beaupré et Novillars, elles ont créé l'association "Les nounous rochoises".

emprunte_main.jpg
emprunte_main.jpg

Enfance

Les rencontres ont lieu tous les jeudis de 9h à 11h30 à la salle Courbet de Roche-Lez-Beaupré.
Durant cette matinée, ces professionnelles de la Petite Enfance proposent des activités créatives et récréatives pour les enfants, mais également un temps d'échanges entre les nounous et les parents de diverses communes.
Si vous souhaitez faire partie de cette jolie aventure pleine de couleurs contactez les par mail : nounousrochoises@gmail.com.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

Près de 400 élèves à l’isolement en Franche-Comté : rappel des consignes aux parents

Dans l'académie de Besançon, 385 élèves de 18 classes sont à l’isolement et bénéficient d’un dispositif de classe à distance selon les chiffres hebdomadaires relevés en fin de semaine dernière. Le rectorat note que le nombre de cas avérés positifs reste très  faible dans les établissements scolaires de Franche-Comté.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.67
peu nuageux
le 30/09 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %

Sondage