Neila Coiffure et Glamour Beauté : des anniversaires, une nouvelle équipe et une tombola pour finir l'année en beauté !

Publié le 26/11/2018 - 07:15
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

L’équipe du salon Neila Coiffure et de l’institut Glamour Beauté s’agrandit en cette fin d’année 2018. Et pour bien terminer l’année, une tombola est organisée dès à présent pour tenter de gagner les soins et des produits de beauté. Tirage au sort le 22 décembre accompagné d’un pot de fin d’année !

A l'occasion de son 9e anniversaire, le salon de coiffure désormais compte six coiffeuses passionnées. Coupes, couleurs, brushing, lissage… Neila Coiffure accueille les femmes comme les hommes. Ces derniers ont même un espace dédié pour le soin de leur barbe !

Côté Glamour Beauté, on fête le 5e anniversaire ! Aujourd'hui, deux esthéticiennes diplômées accueillent les clientes et les clients pour prendre soin de leur visage, de leur corps sans oublier leurs ongles avec des soins et des mises en beauté jusqu'au bout des doigts.

Nouveau !

L'institut de beauté travaille désormais avec les produits Payot, incontournable dans le monde de la beauté. Il propose également de nouveaux soins dont le rehaussement des cils.

  • Tous les renseignements en institut

©Neila Coiffure ©
Une tombola solidaire et un pot de fin d'année convivial !

Dès à présent, les clients peuvent participer à la tombola organisée par Neila Coiffure et Glamour Beauté. A gagner : un lisseur, un coffret Payot, une pose de vernis semi-permanent ou encore un forfait coupe + couleur + brushing.

Pour y participer, il suffit de se rendre au salon de coiffure, d'inscrire ses nom, prénom et numéro de téléphone et de mettre le tout dans la boîte au comptoir. Le droit de participation s'élève seulement à 2€.

Les gains de la tombola seront reversés à l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, un groupe de maladies génétiques orphelines.

Le tirage au sort est prévu samedi 22 décembre 2018 à 18 heures autour d'un pot de fin d'année.

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neila
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Parking de 15 places
  • Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop
  • Ouverture exceptionnelle lundi 17, dimanche 23, lundi 24 décembre de 9h à 19h
  • Prendre rendez-vous : 03 81 61 29 81
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt des panneaux photovoltaïques au stade Léo Lagrange de Besançon ?

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.88
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %