Nicolas Bastuck rejoint "Le Point"

Publié le 03/04/2019 - 07:31
Mis à jour le 03/04/2019 - 07:31

Le directeur régional de l'Est Républicain en Franche-Comté a quitté le quotidien pour prendre le poste de rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire "Le Point" depuis le 1er avril 2019.

© n bastuck - Linkedin ©
© n bastuck - Linkedin ©

A 50 ans, le journaliste prend un nouveau virage dans sa carrière professionnelle. Arrivé journaliste localier au Républicain Lorrain en 1993, Nicolas Bastuck a progressivement monté les échelons jusqu'au titre de rédacteur en chef adjoint et directeur régional de l'Est Républicain en Franche-Comté depuis décembre 2012 où il a encadré avec talent près de 200 personnes.

Diplômé de l'école de journalisme de Lille, titulaire d'un DESS "Administration des entreprises" (IAE Metz) et d'un DEA en droit privé '(sciences criminelles et droit pénal), le Messin connaît bien le journal Le Point puisqu'il y a régulièrement écrit en qualité de correspondant régional de l'hebdomadaire depuis 2001.

Une question reste aujourd'hui  en suspens : qui pour le remplacer à l'Est Républicain Franche-Comté ?

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découvrez le programme des visites culturelles estivales de l’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Pour des vacances culturelles et faire le plein de découvertes en famille et entre amis, l'office de tourisme et des congrès du Grand Besançon propose un programme de visites incontournables sur le territoire avec de nombreuses nouveautés !

Pass sanitaire : le Groupe Mégarama est « stupéfait » de la violence des décisions prises…

Emmanuel Macron a annoncé lundi dernier l’extension du pass sanitaire dans les lieux de loisirs et de culture (concert, salles de sport, cinéma, musée, parcs de loisirs et parcs d'attraction, etc) rassemblant plus de 50 personnes à partir du 21 juillet 2021. Suite à ces mesures, le Groupe Mégarama a souhaité réagir…

Sur les traces de Gustave Courbet à la Ferme familiale de Flagey

VISITE • Situé à 15 minutes d’Ornans, Flagey est un petit village de moins de 200 habitants. Au 19e siècle, Gustave Courbet et sa famille étaient tous très attachés à ce lieu. Les habitants, les paysages ruraux, comme son fameux Chêne, ont fortement inspiré le maître d’Ornans, qui rendit Flagey célèbre dans le monde entier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.35
nuageux
le 27/07 à 3h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage