Nicolas Bastuck rejoint "Le Point"

Publié le 03/04/2019 - 07:31
Mis à jour le 03/04/2019 - 07:31

Le directeur régional de l'Est Républicain en Franche-Comté a quitté le quotidien pour prendre le poste de rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire "Le Point" depuis le 1er avril 2019.

n bastuck linkedin
© n bastuck - Linkedin
PUBLICITÉ

A 50 ans, le journaliste prend un nouveau virage dans sa carrière professionnelle. Arrivé journaliste localier au Républicain Lorrain en 1993, Nicolas Bastuck a progressivement monté les échelons jusqu’au titre de rédacteur en chef adjoint et directeur régional de l’Est Républicain en Franche-Comté depuis décembre 2012 où il a encadré avec talent près de 200 personnes.

Diplômé de l’école de journalisme de Lille, titulaire d’un DESS « Administration des entreprises » (IAE Metz) et d’un DEA en droit privé ‘(sciences criminelles et droit pénal), le Messin connaît bien le journal Le Point puisqu’il y a régulièrement écrit en qualité de correspondant régional de l’hebdomadaire depuis 2001.

Une question reste aujourd’hui  en suspens : qui pour le remplacer à l’Est Républicain Franche-Comté ?

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.79
couvert
le 20/10 à 3h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1006.1 hPa
Humidité
96 %

Sondage