"N’oubliez pas les paroles" lance un appel candidatures dans le Doubs !

Publié le 27/04/2022 - 15:29
Mis à jour le 28/04/2022 - 14:57

L’émission de France 2 qui existe depuis bientôt 14 ans et met en scène un karaoké géant autour des classiques de la chanson française, lance à un appel à casting dans le Doubs. Envie de surpasser la championne en titre Margaux avec ses 59 victoires et 530.000 € de remporté ? Les inscription sont ouvertes dès à présent ! Le casting se fait à distance, par téléphone et appel vidéo.
 

Depuis deux ans, les sélections se font à distance, vous n’aurez même pas à sortir de chez vous pour le faire ! L’équipe tient à rassurer les futurs candidats, "même à distance, l’ambiance reste la même : conviviale et bienveillante".

Les étapes de sélection

Avant d’accéder au plateau de l’émission et rencontrer Nagui, il faudra réussir quelques étapes :

Par appel téléphonique, l’équipe du casting fera chanter au candidat, une chanson de son choix. S’il est retenu, il y aura 2 étapes supplémentaires et éliminatoires.

  • Une vidéo de présentation et de chant sur bande-son à envoyer à l’équipe casting ;
  • Un test de paroles de chansons francophones allant des années 50 à aujourd’hui, en appel vidéo avec un "casteur".

Si ces étapes sont réussies, alors le candidat pourra aller à Paris enregistrer le jeu et peut-être gagner !

  • Pour s’inscrire, un formulaire est à remplir sur le site inscription.noplp.tv ou par appel au 01 49 17 84 20.

© N'oubliez pas les paroles

Après le départ de Kristofer en avril, 7ème plus grand maestro avec 39 victoires, l'émission à besoin d'un nouveau maestro et ce sera peut-être un "doubiste" !

Quelques conseils de l’équipe de "N’oubliez pas les paroles" :

  • Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et gagner de l’argent : il faut connaître les classiques de la chanson française, acquérir une culture musicale large et éviter les pièges.
  • Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais aussi de maîtriser le rythme et votre voix.
  • Amusez-vous ! C’est un jeu mais surtout un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bon enfant, comme dans l’émission !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Les saucisses de Morteau et de Montbéliard primées au Concours général agricole 2024 

Ce dimanche 25 février 2024 s'est déroulé dans le cadre du Salon international de l’agriculture, le concours général agricole. Au cœur de cette compétition les saucisses de Morteau et de Montbéliard, fiertés du terroir franc-comtois, ont une nouvelle fois brillé !

172 millions d’euros investis par l’agence de l’eau au 3e trimestre 2023

Au cours du troisième trimestre 2023, l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse a accompagné près de 1.700 projets portés par les collectivités, entreprises, agriculteurs et associations pour améliorer la qualité des eaux et des milieux aquatiques dans les bassins Rhône-Méditerranée et de Corse. Des investissements dynamiques et "à la hauteur des enjeux pour l’eau dans le contexte de changement climatique" pour l’agence de l’eau.

Deux ans de soutien à l’Ukraine pour l’association UKRaide

Le 24 février 2024 a marqué les deux ans du lancement de l’opération militaire spéciale russe contre l’Ukraine. Une guerre qui ne respecte pas le droit international et qui vise inlassablement des infrastructures non militaires telles que les écoles, les jardins d’enfants, les logements de particuliers ou encore les hôpitaux. En 2024, l’association UKRaide poursuit sa mobilisation en continuant d’acheminer des camions d’aide en Ukraine.

Des chasseurs du Doubs demandent à pouvoir chasser le lynx, espèce protégée

Dans un courrier du 16 février 2024, l’Association intercommunale de chasse agrée (AICA) de Fournets-Luisans représentée par son président Steve Thalmann, a demandé à la fédération départementale des chasseurs du Doubs de soumettre au vote de la prochaine assemblée générale un déclassement du lynx boréal, espèce protégée. Une proposition qui n’a pas manqué de faire bondir le centre Athénas, dont la mission est en partie dédié à la protection du félin. 

À Besançon, une centaine de personnes rassemblées en hommage au groupe Manouchian

Alors que le couple de résistants communistes, Missak et Mélinée Manouchian étaient panthéonisés lors d’une cérémonie d’hommage national à Paris mercredi 21 février, en même temps à Besançon, une cérémonie s’est  tenue place du 8 Septembre en présence d’une centaine de personnes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.41
légère pluie
le 26/02 à 12h00
Vent
2.37 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
74 %