Nouvelle édition de l’Annuaire "Industries & Services du Doubs"

Publié le 15/09/2014 - 12:19
Mis à jour le 15/09/2014 - 14:58

Développement 25 publie la nouvelle édition de l’annuaire "Industries et services du Doubs". Ce guide de l’acheteur industriel présente plus de 1.000 interlocuteurs qualifiés et détaille les moyens et capacités de production de 497 entreprises industrielles du Doubs.

Développement 25 publie la nouvelle édition de l’annuaire "Industries et services du Doubs". Ce guide de l’acheteur industriel présente plus de 1.000 interlocuteurs qualifiés et détaille les moyens et capacités de production de 497 entreprises industrielles du Doubs.

Faire connaître les entreprises du Doubs, être repéré par un partenaire, identifier dans le détail la qualité de la prestation proposée, permettre un contact direct,… constituent les atouts de cet outil unique en France. Il est le vecteur d’une volonté politique clairement affichée de favoriser le développement des entreprises et de l’emploi industriel de notre Département.

Edité à 4.500 exemplaires, il recense 497 entreprises spécialisées en mécanique de précision, assemblage, injection plastique, découpage-emboutissage, prototypage, traitement de surface…

Les principaux secteurs de destination sont l’automobile, l’aéronautique, le biomédical, l’horlogerie, la bijouterie - joaillerie, l’électroménager, la connectique…

L’annuaire est disponible, gratuitement, sur simple demande auprès de Développement 25 : annuaire@doubs.org

Parution le 23 septembre 2014

Une version en ligne est également disponible sur le site de Développement 25 à l’adresse http://www.doubs.org/industrie.

Les plus de la version en ligne :

  • Parc machine détaillé
  • Coordonnées enrichis des contacts
  • Mise à jour permanente
  • Recherches guidées
  • Requêtes et sélections multiples
  • Géo-localisation
  • Téléchargements


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.

Voiture « propre » et avion bas carbone : La France met 4 milliards d’euros sur la table

La France va consacrer 4 milliards d'euros pour produire deux millions de voitures électriques et hybrides et développer un "avion bas carbone" en 2030, des projets qui visent à la positionner en championne de la décarbonation des transports mais supposent d'importantes ressources en électricité.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.89
ciel dégagé
le 16/10 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage