Occazéo à Besançon fête ses deux ans !

Publié le 06/06/2016 - 07:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:30

Le site Occazéo appartenant au groupe Chopard souffle ses deux bougies ! Pour fêter l’événement, le concessionnaire de voitures d'occasion, partageant le site avec Kia sur le boulevard Kennedy, organise des journées portes ouvertes les 11 et 12 juin 2016 avec une centaine de modèles exposée et une offre spéciale anniversaire…

PUBLI-INFO

Occazéo a ouvert ses portes pour la première fois à Besançon le 10 juin 2014. Depuis 2 ans, il s'agit du site avec le plus grand choix  de véhicules d'occasion en Franche-Comté. Toutes les marques y sont représentées : de Citroën à BMW en passant par Toyota, Renault ou encore Volkswagen, Audi, Nissan, Ford, Fiat, Kia, etc.

Un anniversaire sur les chapeaux de roues !

Du 6 au 13 juin, Occazéo vous propose une reprise minimum de 1 500 euros de votre ancien véhicule de plus de 8 ans, quel que soit son état, sur une sélection de véhicules (voir liste en magasin). 

Et pour vous guider, vous conseiller et trouver le véhicule de vos envies, Matthieu Folley, conseiller commercial, et son équipe sont heureux de vous accueillir.

Les 5 engagements Occazéo : 

  • Garantie 12 mois maximum
  • 84 points de contrôle
  • Satisfait ou remplacé (dans un délai maximum de 7 jours et 500 km effectués après livraison)
  • Possibilité de financement (mettre lien http://www.occazeo.com/financement)
  • Reprise de votre ancien véhicule 

Infos pratiques

  • Occazéo
  • 6, boulevard Kennedy (en face de la tour Maty) - 25000 Besançon 
  • Ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 19h
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 et 14h à 18h
  • 03 81 21 62 40
  • www.occazeo.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ne manquez pas les portes ouvertes de l’UIMM Franche-Comté ce samedi !

PUBLI-INFO • Le pôle de formations UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public samedi 6 mars 2021 sur ses 6 sites à Besançon, Belfort, Exincourt, Dole, Vesoul et Gevingey dans le cadre des Rencontres de l'Industrie. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire dès à présent sur www.cfai.org . Suivez le guide…

Chantier Génius à Besançon : c’est parti !

A Besançon, le pôle Viotte continue sa transformation : après l’immeuble de la tour « Signal », c’est enfin au tour de la résidence « Génius », dont les travaux ont débuté ce lundi 22 février, d’entamer sa sortie de terre ! Ce nouveau programme, porté par le promoteur bisontin SMCI, s’inscrit dans le XXIe siècle via son approche à l’habitat de demain, le bien-vivre ensemble, la transversalité des usages et les économies d’énergie….

RD-Biotech, la société bisontine qui a participé à l’élaboration du vaccin anti-Covid Pfizer

3 questions à… • On parle beaucoup d'elle en ce moment. La société spécialisée dans la biologie moléculaire RD-Biotech à Besançon vient de remporter un fonds de soutien de l'État pour créer un nouveau site de production de plasmides de qualité BPF. Nous avons voulu en savoir plus sur elle et le chef de cette entreprise…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.98
couvert
le 05/03 à 18h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
52 %

Sondage