Offre d'emploi : le Département du Doubs recherche des mécanicien(ne)s

Publié le 18/01/2024 - 06:00
Mis à jour le 18/01/2024 - 09:38

OFFRE D'EMPLOI • Gestionnaire du réseau routier départemental long de 3700 km, le Département du Doubs assure, grâce à ses 240 collaborateurs de la Direction des Routes, toutes les missions relatives à l’entretien et à l’exploitation de ce réseau routier. Plusieurs postes de mécanicien(ne)s sont à pouvroir à Pontarlier.

 © FB - département du Doubs
© FB - département du Doubs

Nous recherchons

DES MÉCANICIENS à PONTARLIER

Vous intégrez le Service du Parc du matériel routier (PMR) de Pontarlier, composé de 7 personnes.

Vous assurez la gestion, l'entretien et la maintenance de la flotte de véhicules, engins, poids lourds et matériels agricole en soutien aux équipes d'exploitation routière mais aussi l'entretien des véhicules légers pour l'ensemble des services départementaux.

Plus particulièrement :

  • Vous assurez la maintenance et la réparation des véhicules PL, VL et agricoles.
  • Vous participez activement à la viabilité hivernale par le biais de l'entretien du matériel de déneigement.
  • Vous participez à l'amélioration continue du matériel en mobilisant des techniques de chaudronnerie, peinture, électricité…

Profil

Vous êtes curieux, vous aimez la mécanique, l'électricité ou la soudure ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme dans ce domaine ou d'une expérience professionnelle équivalente ?

Vous souhaitez varier votre quotidien grâce à de multiples activités ?

Toutes ces compétences, si vous ne les possédez pas, vous seront transmises grâce à des formations en interne ou du compagnonnage.

Alors faisons connaissance ! Envoyez votre candidature sur le lien suivant inrecruitingfr.intervieweb.it ou par mail à recrutement@doubs.fr

Les + au Département du Doubs

  • Rémunération à partir de 1800 euros net pour un débutant à laquelle s'ajoute le paiement des heures supplémentaires et des astreintes.
  • Horaires fixes (38h30 par semaine sur 5 jours), 25 jours de congés, 19 jours de RTT ;
  • Participation employeur à la mutuelle santé et contrat de prévoyance attractif ;
  • Avantages et prestations sociales, chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie à des prix attractifs ;
  • Large palette de formations qualifiantes pour développer vos compétences et votre projet professionnel
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.66
légère pluie
le 27/04 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
71 %