Opération tous au restaurant : "Votre invité est mon invité !"

Publié le 20/09/2011 - 11:02
Mis à jour le 20/09/2011 - 11:02

Jusqu’au 25 septembre, la 2e édition tous au restaurant permet de se régaler à moindre coût. Un menu acheté pour un menu offert par le restaurateur participant. En Franche-Comté, seize établissements y  dont trois à Besançon...

 ©
©

Cette opération, deuxième du nom, se greffe sur la première fête de la gastronomie du vendredi 23 septembre. L'idée de cette fête s'est concrétisée après le classement du "repas gastronomique français" au patrimoine immatériel de l'Unesco, en novembre 2010.

Pour l’opération « Tous au Restaurant », un menu acheté donne droit à un menu offert dans le cadre d’une sélection opérée par le restaurateur. A Besançon, par exemple, le Grand Café participe à cette opération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.78
forte pluie
le 20/06 à 15h00
Vent
0.26 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
67 %

Sondage