Orage de grêle : plus de 300 appels reçus par les sapeurs-pompiers du Doubs

Publié le 27/06/2022 - 08:19
Mis à jour le 27/06/2022 - 08:19

Vous avez été nombreux à être impactés par l’orage de grêle cette nuit. Les sapeurs-pompiers ont été fortement mobilisés sur l’ensemble du département ce dimanche 26 juin 2022 de 21h30 à 00h30.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont rendus sur une cinquantaine d’interventions liées aux phénomènes climatiques traversant notre département. Au total, 45 soldats du feu ont été sollicités.

Environ 300 appels seront reçus au service départemental d'incendie et de secours du Doubs (CODIS 25) sur une période allant de 21h30 à 0h30 et impactant 23 communes. 

Les deux secteurs de Saône et Audincourt-Valentigney ont été les plus impactés avec des chutes de grêles et de pluie qui ont généré une trentaine d’épuisements, notamment chez des particuliers. 

Par chance, aucune victime n’est à déplorer. Les dégâts matériels sont nombreux…

Le département est désormais placé en vigilance jaune aux orages.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.16
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
78 %