Paradis sucré, la nouvelle touche dessert de la rue d'Arènes à Besançon

Publié le 25/07/2018 - 09:59
Mis à jour le 25/07/2018 - 09:59

Nouveau commerce ! • Un nouveau salon de thé a ouvert le 1er juillet 2018 rue d’Arènes à Besançon. Il s’agit de Paradis sucré. Vanessa, 29 ans, Franc-Comtoise, a eu envie d’ajouter sa touche sucrée dans une rue plutôt salée…

Crêpes, gaufres, glaces, tiramisu, banana split, coupe de fruits, smoothies, milkshakes, jus pressés… Paradis Sucré propose une carte haute en couleur avec des produits "faits maison" et des fruits frais. "Pour l'été, c'est une carte rafraichissante, mais elle évoluera au gré des saisons : l'hiver je proposerai plutôt des choses comme des paninis Nutella par exemple", précise Vanessa.

La note sucrée de la rue d'Arènes…

Vanessa est autodidacte. Sa passion pour les desserts lui a donné envie de la partager dans son propre salon de thé. "J'ai travaillé pendant 6 ans dans une usine et depuis longtemps j'ai envie d'ouvrir une crêperie ou quelque chose dans ce style", nous confie Vanessa. "Finalement, j'ai trouvé ce local et j'ai pensé que le côté sucré manquait à cette rue d'Arènes, c'est pourquoi je me suis installée ici".

Infos pratiques

  • Paradis sucré
  • 12, rue d'Arènes – 25 000 Besançon
  • Ouverture (horaires d'été) : du mardi au dimanche de 17h à 01h
  • Terrasse ouverte jusqu'à fin août
  • Dès la rentrée : ouvert du mardi au dimanche de 15h30 à 01h
  • Suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Paradis-sucr%C3%A9-1706487362737952/
  • Snapchat : @Paradisucré
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %