Paradis sucré, la nouvelle touche dessert de la rue d'Arènes à Besançon

Publié le 25/07/2018 - 09:59
Mis à jour le 25/07/2018 - 09:59

Nouveau commerce ! • Un nouveau salon de thé a ouvert le 1er juillet 2018 rue d’Arènes à Besançon. Il s’agit de Paradis sucré. Vanessa, 29 ans, Franc-Comtoise, a eu envie d’ajouter sa touche sucrée dans une rue plutôt salée…

Crêpes, gaufres, glaces, tiramisu, banana split, coupe de fruits, smoothies, milkshakes, jus pressés… Paradis Sucré propose une carte haute en couleur avec des produits "faits maison" et des fruits frais. "Pour l'été, c'est une carte rafraichissante, mais elle évoluera au gré des saisons : l'hiver je proposerai plutôt des choses comme des paninis Nutella par exemple", précise Vanessa.

La note sucrée de la rue d'Arènes…

Vanessa est autodidacte. Sa passion pour les desserts lui a donné envie de la partager dans son propre salon de thé. "J'ai travaillé pendant 6 ans dans une usine et depuis longtemps j'ai envie d'ouvrir une crêperie ou quelque chose dans ce style", nous confie Vanessa. "Finalement, j'ai trouvé ce local et j'ai pensé que le côté sucré manquait à cette rue d'Arènes, c'est pourquoi je me suis installée ici".

Infos pratiques

  • Paradis sucré
  • 12, rue d'Arènes – 25 000 Besançon
  • Ouverture (horaires d'été) : du mardi au dimanche de 17h à 01h
  • Terrasse ouverte jusqu'à fin août
  • Dès la rentrée : ouvert du mardi au dimanche de 15h30 à 01h
  • Suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Paradis-sucr%C3%A9-1706487362737952/
  • Snapchat : @Paradisucré
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.58
légère pluie
le 31/05 à 0h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
98 %