Mère et fille s'associent pour ouvrir leur propre boutique de mariage à Besançon

Publié le 14/12/2020 - 17:02
Mis à jour le 16/12/2020 - 08:32

Marceline et Caroline Chauvet ont ouvert leur boutique en octobre dernier rue Albert Thomas à Besançon.

Mère et fille ont décidé d'ouvrir leur propre magasin après 19 et 17 ans d'expérience professionnelle dans le milieu du mariage.

Sur une surface de 250 m2, la boutique compte 300 modèles sans oublier les divers accessoires (bijou, lingerie, voile, boléro...). "Nous habillons de la tête aux pieds", explique Caroline en précisant avoir du choix pour tous les goûts : "Nous avons du strass, de la dentelle, du tulle, des costumes, des robes romantiques, d'autres, plus bohèmes, ou encore de cocktail".

Prix pour une robe de mariée ? Entre 200 et 2.000 euros. "Cela dépend du choix de tissu, de sa qualité, du travail sur la robe et aussi des marques choisies", précise la gérante qui compte des modèles de la gamme Hervé Paris, Créatif Paris, ou encore Couture Nuptiale...

Infos +

Passion Mariage, 2 rue Albert Thomas à Besançon (à proximité du Leclerc Drive) 

Horaires :

  • Lundi ouvert uniquement sur rendez-vous
  • Du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
  • Samedi ouvert de 10h00 à 18h00

Retouche possible sur place

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %