Pavé dans la mare : les élus Verts regrettent le retrait de la délégation de Jean-Sébastien Leuba

Publié le 17/10/2012 - 09:28
Mis à jour le 17/10/2012 - 14:43

Suite du feuilleton "pavé dans la mare". Les élus verts, qui se sont majoritairement abstenus lors du vote de la délibération sur la convention triennale à l'association, souhaitent que la mission d'information ramènera la sérénnité. Ils apportent en outre leur soutien au conseiller municipal Jean-Sébastien Leuba. 

 ©
©

Dans un communiqué, les élus verts soulignent qu'ils se sont majoritairement abstenus au moment du vote de cette délibération :

"Nous regrettons le retrait de la délégation de Jean Sébastien Leuba qui a suivi ce débat. Ce dernier s'est comporté en lanceur d'alerte et nous estimons cette démarche respectable. Nous souhaitons que la mission d'information décidée par le Maire pour enquêter sur cette affaire sera suffisante pour répondre à l'ensemble des questions posées et pour ramener la sérénité".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

« Histoire de libellule », une auteure jurassienne évoque les violences sexuelles qu’elle a subit à l’adolescence

Anne-Marie Rouchon a consacré 18 ans de la première partie de sa vie au sport de haut niveau. A peine sortie de l’enfance et pendant plusieurs années, elle subit des agressions sexuelles de son entraineur. Quarante ans lui sont nécessaires pour trouver le courage de sortir du silence et enfin déposer sa parole dans un livre, Histoire de libellule (Z4éditions), sorti en septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.99
couvert
le 19/10 à 9h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
67 %

Sondage