Pavé dans la mare : les élus Verts regrettent le retrait de la délégation de Jean-Sébastien Leuba

Publié le 17/10/2012 - 09:28
Mis à jour le 17/10/2012 - 14:43

Suite du feuilleton "pavé dans la mare". Les élus verts, qui se sont majoritairement abstenus lors du vote de la délibération sur la convention triennale à l'association, souhaitent que la mission d'information ramènera la sérénnité. Ils apportent en outre leur soutien au conseiller municipal Jean-Sébastien Leuba. 

1-dsc_8912-001.jpg
© roman
PUBLICITÉ

Dans un communiqué, les élus verts soulignent qu’ils se sont majoritairement abstenus au moment du vote de cette délibération :

« Nous regrettons le retrait de la délégation de Jean Sébastien Leuba qui a suivi ce débat. Ce dernier s’est comporté en lanceur d’alerte et nous estimons cette démarche respectable. Nous souhaitons que la mission d’information décidée par le Maire pour enquêter sur cette affaire sera suffisante pour répondre à l’ensemble des questions posées et pour ramener la sérénité« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ce dimanche, venez visiter librement la préfecture de Besançon !

Ouverte ce week-end pour les Journées du patrimoine, la Préfecture du Doubs à Besançon pourra désormais également être visitée certains autres jours de l'année, en visite libre ! Dont ce dimanche 22 septembre, de 14h à 17h. Pour accompagner les citoyens dans leur déambulation, une application a été spécialement mise en place…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.78
ciel dégagé
le 21/09 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1014.06 hPa
Humidité
72 %

Sondage