Pays Comtois: Louis Pasteur au microscope

Publié le 27/06/2012 - 15:57
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:03

Le magazine du patrimoine vient de sortir un numéro spécial entièrement consacré à Louis Pasteur. L'académicien est suivi à la trace en Franche-Comté, bien sûr, mais aussi ailleurs à Paris, Lille, Strasbourg ou Alès...

dsc_9978.jpg
© carvy
PUBLICITÉ

Si vous voulez tout savoir sur Pasteur, c’est le moment. Il faut vous procurer le hors-série de Pays Comtois qui décline la vie du scientifique, né à Dole, sous toutes les coutures.

Le supplément contient une somme d’informations richement illustrées. Baie de raisin sur le gâteau, le magazine a organisé une dégustation exceptionnelle de différents millésimes issus de la vigne dite pasteur.

Un hors-série à ne pas manquer. En kiosque au prix de 6,50 €.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.78
pluie modérée
le 19/10 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1008.34 hPa
Humidité
93 %

Sondage