Peugeot Mulhouse se sépare de 300 intérimaires

Publié le 10/10/2008 - 16:15
Mis à jour le 10/10/2008 - 16:15

L'usine PSA Peugeot Citroën de Mulhouse arrêtera le 24 octobre son équipe de travail de nuit en raison de la forte baisse du marché, ce qui entraînera le renvoi de 300 intérimaires dans les prochains mois.

 Cette équipe aura fonctionné moins de trois mois depuis son installation le 30 juin si l'on tient compte des congés d'été et du fait qu'il y a déjà eu une interruption d'une semaine.

 Alors qu'il avait déjà annoncé fin septembre 11 jours de non-production d'ici à la fin de l'année, le site alsacien a dû prendre des mesures supplémentaires face à la nouvelle dégradation du marché en Europe de l'ouest qui forme son coeur d'activité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le temps du sport à l’honneur de la 9e édition des 24h du temps

Le monde de l’horlogerie sera mis à l’honneur à l’occasion des 24h du temps qui auront lieu les 17 et 18 juin dans la cour du Musée du Temps sur la place Granvelle de Besançon. Cette 9e édition se tiendra durant le même week-end que Grandes heures nature et affichera de ce fait une tonalité sportive en s’interessant notamment de près à la métrologie sportive mais également à tout ce qui relie le temps et le sport. 

Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam : vers une fermeture des magasins à Besançon et Dijon ?

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi 5 juin 2023 envisager la fermeture de 55 magasins des enseignes d'habillement Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France, ainsi que la suppression de 304 postes. Ces enseignes sont toutes les deux implantées dans les centres-villes de Besançon et Dijon. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.05
légère pluie
le 10/06 à 3h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %