Plancha box : une nouvelle enseigne dans la galerie commerciale d’École Valentin

Publié le 23/09/2021 - 11:32
Mis à jour le 23/09/2021 - 11:56

Jonathan Jeandenans a recentré son activité de la Place Leclerc à la galerie commerciale d’École Valentin. "Plancha Box" se situe désormais à l’entrée de la Porte 3 depuis la mi-juillet 2021…

Manger local, des ingrédients que l’on aime avec un mode de cuisson sain. C’est le pari que s’est lancé le gérant avec le concept de la "Plancha Box". Que ce soit sur place ou à emporter, il a voulu que le client puisse repartir avec un plat de qualité chaud ou froid. Une idée qui lui est venue lors de son poste précédent dans l’agroalimentaire.

"Chacun peut choisir ses ingrédients. Il n’y a pas de mauvaises surprises", explique Jonathan Jeandenans.

Des box pour tous les goûts

Que ce soit pour une petite ou une grande faim, le prix des box est compris entre 9 et 11 euros. À chaque fois, le client peut choisir sa source de protéine (œufs, poulet élevé en plein air, bœuf Angus, lardons, thon, saumon…), ses légumes, sa sauce (curry, pesto, provençal, forestier…) et même "un petit +" (parmesan, mozzarella…).

© Hélène Loget

Un petit-déjeuner de compét’…

Les sportifs n’ont pas été oubliés par l’enseigne qui est partenaire du club de basket "BesAC". Le gérant, passionné de CrossFit, a voulu inclure un spécial "sportif" composé d’œufs, bacon, comté café/thé et jus de fruit : "Avec des coachs sportifs, nous avons élaboré une box du mois et le petit-déjeuner sportif. Nous sommes axés sur la nutrition."

Le tout sans oublier les smoothies et milkshakes "healthy" préparés sur place.

Les gourmands ne seront pas en reste avec le burger du mois proposé le vendredi et le samedi. Ils auront aussi le choix en desserts (mousse au chocolat, brownie, panna cotta, cookie, tiramisu, salade de fruits…).

Coté boissons, on retrouve les soft classiques, mais également une bière locale "La BRO’sserie"…

Le café est, quant à lui, torréfié à Devecey, mais Jonathan aimerait, par la suite, le torréfier lui-même.

Le petit + ? Prenez la pose en famille ou entre amis. Jonathan vous trouvera une place sur le mur de photos Polaroïd de Plancha Box.

© Hélène Loget

Infos +

Plancha Box, Porte 3 de la Galerie commerciale d’École-Valentin

  • 08 81 87 02 54
  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 19h30. Fermé le dimanche.
  • possibilité de commander en ligne ou sur Uber Eats et Deliveroo.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

Présidentielle 2022 : la Cour des comptes veut faire entendre sa voix avant la présidentielle

Inédites dans leur format - une quinzaine de pages - ces notes se veulent "synthétiques et pédagogiques", et s'inscrivent dans la stratégie de "modernisation" de la Cour, a défendu son premier président Pierre Moscovici, lors d'une présentation à la presse. La Cour veut ainsi se positionner "en amont des grands débats démocratiques", à six mois des élections présidentielle et législatives.

Rachat de Flowbird (ex-Parkeon) : la maire de Besançon à la rencontre des salariés bisontins

Pour la cinquième fois en moins de 20 ans, la société française Flowbird (ex-Parkeon) va être rachetée pour plusieurs millions d'euros. A Besançon, il s'agit du premier employeur privé. Les salariés, inquiets, ne savent pas encore les conditions de ce rachat. Ils se sont rassemblés une nouvelle fois devant l'entreprise ce jeudi matin. La maire Anne Vignot a rencontré les représentants syndicaux.

A Belfort, Montebourg juge les limitations de l’UE « incompatibles » avec son « Made in France XXL » 

Le candidat ex-PS à l'Elysée Arnaud Montebourg a estimé mercredi 20 octobre à Belfort que les limitations imposées par l'Union européenne (UE) étaient "incompatibles" avec les mesures qu'il souhaite mettre en place pour "reconstruire" l'industrie française et faire du "Made in France de taille XXL".

Montagne du Haut-Doubs : une stratégie pour affronter le changement climatique

Depuis 2015, le Syndicat Mixte du Mont d’Or est confronté à la problématique d’adaptation à la transition climatique. Lanceur d’alerte suite à la publication d’une étude météorologique démontrant un scénario peu propice à la poursuite du ski alpin dès 2035-40, le SMMO a décidé de faire front et de penser aujourd’hui la montagne de demain…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.87
couvert
le 26/10 à 6h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %

Sondage