Plancha box : une nouvelle enseigne dans la galerie commerciale d’École Valentin

Publié le 23/09/2021 - 11:32
Mis à jour le 23/09/2021 - 11:56

Jonathan Jeandenans a recentré son activité de la Place Leclerc à la galerie commerciale d’École Valentin. « Plancha Box » se situe désormais à l’entrée de la Porte 3 depuis la mi-juillet 2021…

Manger local, des ingrédients que l’on aime avec un mode de cuisson sain. C’est le pari que s’est lancé le gérant avec le concept de la "Plancha Box". Que ce soit sur place ou à emporter, il a voulu que le client puisse repartir avec un plat de qualité chaud ou froid. Une idée qui lui est venue lors de son poste précédent dans l’agroalimentaire.

"Chacun peut choisir ses ingrédients. Il n’y a pas de mauvaises surprises", explique Jonathan Jeandenans.

Des box pour tous les goûts

Que ce soit pour une petite ou une grande faim, le prix des box est compris entre 9 et 11 euros. À chaque fois, le client peut choisir sa source de protéine (œufs, poulet élevé en plein air, bœuf Angus, lardons, thon, saumon…), ses légumes, sa sauce (curry, pesto, provençal, forestier…) et même "un petit +" (parmesan, mozzarella…).

© Hélène Loget

Un petit-déjeuner de compét’…

Les sportifs n’ont pas été oubliés par l’enseigne qui est partenaire du club de basket "BesAC". Le gérant, passionné de CrossFit, a voulu inclure un spécial "sportif" composé d’œufs, bacon, comté café/thé et jus de fruit : "Avec des coachs sportifs, nous avons élaboré une box du mois et le petit-déjeuner sportif. Nous sommes axés sur la nutrition."

Le tout sans oublier les smoothies et milkshakes "healthy" préparés sur place.

Les gourmands ne seront pas en reste avec le burger du mois proposé le vendredi et le samedi. Ils auront aussi le choix en desserts (mousse au chocolat, brownie, panna cotta, cookie, tiramisu, salade de fruits…).

Coté boissons, on retrouve les soft classiques, mais également une bière locale "La BRO’sserie"…

Le café est, quant à lui, torréfié à Devecey, mais Jonathan aimerait, par la suite, le torréfier lui-même.

Le petit + ? Prenez la pose en famille ou entre amis. Jonathan vous trouvera une place sur le mur de photos Polaroïd de Plancha Box.

© Hélène Loget

Infos +

Plancha Box, Porte 3 de la Galerie commerciale d’École-Valentin

  • 08 81 87 02 54
  • Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 19h30. Fermé le dimanche.
  • possibilité de commander en ligne ou sur Uber Eats et Deliveroo.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.78
ciel dégagé
le 11/08 à 3h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %

Sondage