Plus de 600 jouets collectés par Besançon Maintenant

Publié le 24/12/2020 - 14:05
Mis à jour le 24/12/2020 - 16:35

Le mouvement associatif Besançon Maintenant  créé autour de Ludovic Fagaut, chef de file de l'opposition au conseil municipal, a collecté plus de 600 jouets en faveur des Restos du Coeur, du secours populaire et du Club sauvegarde de Besançon.

"Nous nous réjouissons de la générosité des Bisontines et des Bisontins qui ont contribué à notre opération de collecte de jouets ! C’est grâce à ces femmes et à ces hommes que nous avons pu aider de grandes structures et acteurs importants de la solidarité à Besançon : les Restaurants du Coeur (Chalezeule et Planoise), le Secours Populaire et le Club Sauvegarde de Besançon", expliquent Besançon Maintenant dans un communiqué de presse.

Et de poursuivre : "pour ces quatre structures, nous avons collecté au total plus de 600 jouets : jeux de société, poupées, peluches, DVD, livres et BD, mini synthé et autres objets pour l’éveil musical".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Débats citoyens sur l’Europe les 10-12 et 24-26 septembre

Des débats citoyens sur l'avenir de l'Europe seront organisés dans les 18 régions de France les weekends des 10-12 et 24-26 septembre, ont annoncé jeudi 2 septembre 2021 le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Clément Beaune et le ministre chargé des relations avec le Parlement Marc Fesneau. Chacun sera également libre de s'exprimer en ligne.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.03
ciel dégagé
le 17/09 à 12h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %

Sondage