Plus de 600 jouets collectés par Besançon Maintenant

Publié le 24/12/2020 - 14:05
Mis à jour le 24/12/2020 - 16:35

Le mouvement associatif Besançon Maintenant  créé autour de Ludovic Fagaut, chef de file de l'opposition au conseil municipal, a collecté plus de 600 jouets en faveur des Restos du Coeur, du secours populaire et du Club sauvegarde de Besançon.

"Nous nous réjouissons de la générosité des Bisontines et des Bisontins qui ont contribué à notre opération de collecte de jouets ! C’est grâce à ces femmes et à ces hommes que nous avons pu aider de grandes structures et acteurs importants de la solidarité à Besançon : les Restaurants du Coeur (Chalezeule et Planoise), le Secours Populaire et le Club Sauvegarde de Besançon", expliquent Besançon Maintenant dans un communiqué de presse.

Et de poursuivre : "pour ces quatre structures, nous avons collecté au total plus de 600 jouets : jeux de société, poupées, peluches, DVD, livres et BD, mini synthé et autres objets pour l’éveil musical".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Covid-19 : jeunes de Bourgogne Franche-Comté, « ne restez pas seuls ! »

Dans un communiqué du 13 janvier 2021, Denis Lamard, conseiller régional Bourgogne Franche-Comté délégué à la jeunesse et la vie associative et président du CRIJ de Bourgogne Franche-Comté, appelle les jeunes à ne pas rester seuls en cette longue période de crise sanitaire et de travail à distance…

Laurent Croizier veut faire du Doubs « le département pilote pour une vaccination à grande échelle »

Dans un communiqué commun du 6 janvier, Laurent Croizier, président du MoDem du Doubs et Cyril Moulin, Référent santé du MoDem du Doubs et président de l'Ordre des Infirmiers Comtois, proposent que le département du Doubs devienne "département pilote pour vaccination à grande échelle des personnes les plus à risque et les plus exposées".

Violences à Washington : Macron appelle à « ne rien céder » face à « la violence de quelques-uns » contre les démocraties

+ Vidéo •

"Nous ne cèderons rien à la violence de quelques-uns qui veulent remettre en cause" la démocratie, a déclaré le président français Emmanuel Macron dans une vidéo ce jeudi 6 janvier 2021, après l'intrusion de manifestants pro-Trump dans le Capitole mercredi soir à Washington.

Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.31
légère pluie
le 17/01 à 18h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
99 %

Sondage