"Polar Park", une nouvelle série policière tournée dans le Haut-Doubs sur Arte

Publié le 30/10/2023 - 17:19
Mis à jour le 03/11/2023 - 13:35

Depuis le 25 octobre 2023, une nouvelle série est arrivée sur la plateforme de Arte et dont le premier épisode a été diffusé à la télévision le 2 novembre. Il s’agit de Polar Park, réalisé par Gérald Hustache-Mathieu (Poupoupidou en 2010), dont l’histoire se déroule… à Mouthe !

 ©
©

De retour dans son village natal, Mouthe, réputé le plus froid de France, un célèbre auteur de polars se retrouve embarqué sur les traces d’un serial killer à l’imagination retorse. Un gendarme cartésien qui se rêve agent du FBI l’accompagne dans son enquête. Mélange entre thriller et comédie, la série "Polar Park" met en scène un duo interprété par Jean-Paul Rouve et Guillaume Gouix.

Pour binge-watcher, les six épisodes sont déjà disponibles sur la plateforme de Arte. Pour celles et ceux qui préfèrent prendre le temps, le premier épisode sera diffusé à la télévision jeudi 2 novembre à 20h55.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.18
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
56 %