Première victoire à l'extérieur pour l'ESBF

Publié le 31/10/2015 - 13:59
Mis à jour le 31/10/2015 - 19:04

Un beau match. Les handballeuses bisontines n’ont pas lâché ce vendredi soir et ont battu l’équipe de Nantes (21-26) qui s’est laissé aller en début de seconde période.

 ©
©

Pour la coach adjointe Sandrine Delerce, cette victoire est celle de toute une équipe : "Après la déception du match contre Metz, les filles ont eu un sursaut d’orgueil et ont manifesté leur volonté de bien faire. L’équipe a retrouvé un état d’esprit et une défense. Nous n’avons jamais pris si peu de buts cette année" a-t-elle déclaré au site de l'ESBF.

Les filles de l'ESBF ont mené la plupart du temps en première période mais n'arrivait pas à distancer les Nantaises (11-11 à la mi temps). Les premières minutes de retour sur le parquet, les Bisontines ont tout arraché jusqu'à mener 20 à 13 à la 40e minute de jeu, ce qui leur a notamment permis de décrocher la victoire.

  • Avec 18 points, l'ESBF est 5e au classement de LFH. Prochaine rencontre le 7 novembre à 18h au palais des sports de Besançon face à l'Union Mios Biganos Bègles. Le match sera retransmis sur Be In Sports
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.75
couvert
le 16/06 à 9h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
61 %