PSP en redressement judiciaire

Publié le 04/08/2012 - 08:20
Mis à jour le 04/08/2012 - 08:20

L'entreprise spécialisée dans la  vente d'outillage affiche une dette de plus de 2,5 millions d'euros auprès de ses fournisseurs. Après deux plans sociaux successifs en 2011, c'est désormais  la liquidation judiciaire qui se profile. 35 emplois sont menacés. 

 

PUBLICITÉ

Comme le souligne France 3 Franche-Comté dans son reportage (lien ci dessous) , après la fermeture de Téfal, le village de Dampierre doit faire face aujourd’hui aux difficultés d’une autre entreprise phare du village : PSP. 

Le tribunal de commerce de Lons-le-saunier a placé l’entreprise de négoce en outillage et instruments de mesure en redressement judiciaire jusqu’à fin septembre et doit se sortir du rouge d’ici le 24 août. Impossible selon les salariés aujourd’hui en congés forcés. un cercle vicieux : pas de stocks, pas de vente et pas de chiffre d’affaire réalisé.  

Les salariés pensent que la direction a déjà bouclé la fermeture et espèrent qu’un repreneur se fasse connaitre même s’il ne reprend pas la totalité des effectifs…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.57
pluie modérée
le 22/09 à 21h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1013.65 hPa
Humidité
97 %

Sondage