Quartier Battant: foires, fêtes et stationnement...

Publié le 21/04/2011 - 11:23
Mis à jour le 21/04/2011 - 11:23

Il est de plus en plus dur de se garer dans le quartier de Battant, surtout en période de foires ou de fêtes.

Il y a de plus en plus de places payantes à Besançon (comme d'autres villes, d'ailleurs). J'habite ce quartier depuis une vingtaine d'années et je l'aime pour son côté vivant et populaire et pour toutes les manifestations qui s'y déroule.

Seulement, je possède une carte de stationnement que je paye pour une zonne bien définie et lors de manifestations, il n'y a plus moyens de se garer nulle part. Seulement, se sont ces jours-là que la police municipale distribue le plus de P.V. Ce qui coûte cher aux contribuable du quartier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
légère pluie
le 16/05 à 21h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
97 %