Quoi de neuf à La Rodia cet hiver ?

Publié le 19/01/2018 - 19:15
Mis à jour le 19/01/2018 - 23:19

Nous avons rencontré Simon Nicolas, chargé de communication à La Rodia pour qu'il nous décrive la programmation des concerts et ses coups de cœur de ces trois prochains mois de janvier, février et mars 2018… en mode #hashtags

Les coups de coeur de La Rodia a? ne pas manquer en 2018 ! from maCommune.info on Vimeo.

PUBLICITÉ

25 janvier – Get the bless

« C’est un jazz dansant qui est proposé par ce groupe de Bristol (Angleterre) qui ne s’adresse pas forcément à des fans de jazz. Pour la petite histoire, le batteur est également celui de Radiohead et de Portishead ».

#Jazz

#Bristol

#Radiohead

#Portishead

#Dansant 

1er février – Lee Fields

« Si tu n’as jamais vu James Brown et Otis Redding parce qu’ils sont morts, Lee Fiels est un des derniers survivants de la soul américaine avec ses 45 ans carrière. Ça envoie avec une voix à tomber par terre. Pour info, il a récemment collaboré avec Martin Solveig et Black Keys. »

#Soul

#Survivant

#OtisRedding

#Motown

#JamesBrown 

Sans oublier le Festival Génériq du 7 au 11 février à Besançon ! Les infos generiq-festival.com/besancon

16 mars – Disko

« C’est une soirée en collaboration avec le Local Club Boxe : on va installer un ring dans la grande salle ! En première partie de soirée, l’artiste française Corinne jouera en concert sur le ring puis de vrais combats de boxe se dérouleront le reste de la soirée. »

#Disko

#Corinne

#Boxe

#Rocky

#RingAuMilieuDeLaSalle 

23 mars – 100e conférence !

« Nous fêtons la 100e conférence animée par Nicolas Sauvage. Au début, on n’aurait jamais pensé en faire 100 et finalement… Cette conférence spéciale sera sur le thème des artistes qui sont passés sur les scènes de La Rodia en 7 ans d’existence. Ce sera l’occasion de remercier le public avec un beau gâteau et une coupe. » 

General Electric

« Dans la même soirée, nous accueillons le groupe General Electric qui sortira de deux semaines de résidence à La Rodia pour la création de leur show pour leur tournée. C’est un super groupe sur scène et il est impossible de rester statique en le regardant ! »

#Conférence

#Anniversaire

#Merci

#Bisous

#Sueur

#CréationRodia

#Marsupilami

#Danser 

À ne pas manquer au printemps :

  • Le 4 avril – Feu Chatterton (réservation rapidement conseillée)
  • Le 7 avril – Lorenzo
  • Le 5 mai – Roméo Elvis 

Infos +

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

Quand la Saline royale fait revivre Woodstock

publi-info • Chaque été, la Saline royale d’Arc-et-Senans crée l’événement, à la fois par ses expositions temporaires, mais aussi au travers d’un festival des jardins. En 2019, avec la Saline royale, nous fêterons les 50 ans de Woodstock, le célèbre festival de musique qui a rassemblé 500 000 personnes en août 1969 à deux heures de New-York.

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Montreux Jazz Festival : Elton John et Joan Baez en tournée d’adieu

Outre Elton John, Joan Baez et Anita Baker en tournée d'adieu, la 53e édition du festival de jazz de Montreux (Suisse), du 28 juin au 13 juillet 2019 , invitera aussi à entendre plusieurs "légendes" de la musique, comme Sting, ZZ Top, Quincy Jones ou Lauryn Hill.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.62
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage