Rachat du Bistrot la Charrette à Besançon : "Nous gardons les mêmes recettes"

Publié le 12/01/2018 - 15:10
Mis à jour le 13/01/2018 - 09:23

Le Bistrot La Charrette, rue Jean Petit à Besançon, a été repris en fin d'année 2017 par Gilles Gualano. Le gérant tient notamment le restaurant La Malate.

 ©
©

"Rien ne change, nous gardons les mêmes produits, les mêmes recettes et plats", explique le gérant. "Le chef reste le même". Après La Malate, Gilles Gualano tient désormais le Bistrot La Charrette à Besançon. 

Info +

  • Bistrot La Charette
  • Prix : 18 euros le midi et de 28 à 40 euros sur la carte.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.03
partiellement nuageux
le 26/05 à 3h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %

Sondage