Relooking d'Eve Boutique à Besançon : le magasin en images

Publié le 02/06/2021 - 11:22
Mis à jour le 03/06/2021 - 15:20

Enseigne implantée à Besançon depuis 52 ans, Eve Boutique a totalement métamorphosé ses locaux afin de mettre en valeur les espaces et de les rendre plus accessibles.

Il aura fallu six semaines de travaux pour relooker de la tête aux pieds la boutique située au 38 rue des Grandes à Besançon. Eve boutique n'avait pas eu de changements aussi important depuis le feu qui avait ravagé l'établissement en 1987.

Plusieurs rafraichissements avaient été effectués au fil des ans, mais jamais d'aussi conséquents : "Nous avons tout changé, de l'isolation au système électrique en passant par un totalement réaménagement des espaces", explique Aurélie Demesmay-Trouillot, petite-fille de la fondatrice et actuelle propriétaire du commerce.

Parmi les changements effectués, on notera :

  • Une nouvelle disposition du magasin
  • Des vitrines descendues au sol
  • Une entrée déplacée à gauche
  • La mise en valeur de la statue à l'entrée (pour ceux qui ne l'avaient pas vu)
  • Un salon consacré aux essayages (avec une lampe anti-covid qui permet la désinfection de l'air sur 15m2)
  • Une borne "totem" pour effectuer les achats en direct auprès des fournisseurs si article manquant
  • ...

Le tout avec des espaces bien séparés et accessibles et des teintes allant sur le cuivré rose...

Infos +

Eve Boutique

  • 38, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 81 19 03

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt des panneaux photovoltaïques au stade Léo Lagrange de Besançon ?

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %