La Guinguette de la Gare d’Eau rouvre ses portes

Publié le 19/04/2022 - 15:52
Mis à jour le 05/05/2022 - 17:12

Les trois gérants, Nathasia, Camille et Christopher, ont rouvert les portes de la Guinguette de la Gare d’Eau depuis le 15 avril 2022.

© Facebook de la guinguette  ©
© Facebook de la guinguette ©

C’est une nouvelle qui annonce les beaux jours… La terrasse de la Guinguette de la Gare d’Eau a rouvert pour le plaisir des Bisontines et Bisontins. 

Il est possible de s’y prélasser toute la semaine (les jours sans pluie) en consommant un snack (sandwich, glace, crêpe…). 

Pour le menu du jour, il faudra encore être un peu patient. Le chef débutera la saison début mai. Les concerts, eux, commenceront à partir du mois de juin (à mi-septembre). 

Infos +

La guinguette de la Gare d’Eau

  • Horaires d’ouverture : le lundi, fermeture après le service du midi, le mardi et mercredi fermeture à 20h00 et du jeudi au dimanche jusqu’à 21h30 (la guinguette est autorisée à ouvrir jusqu’à 22h00). 
  • Les horaires sont susceptibles de changer à l’approche de l’été…

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers en redressement judiciaire : trois boutiques menacées en Bourgogne Franche-Comté

Les enseignes françaises de prêt-à-porter Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers ont demandé vendredi 20 juin 2025 leur placement en redressement judiciaire, a indiqué ce lundi une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network. En Bourgogne Franche-Comté, Besançon compte un magasin Princess Tam Tam et Dijon compte deux boutiques Princess Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.

Promotion des saucisses de Morteau et de Montbéliard : Jean-François Nicolet reconduit à la tête de l’A2M

Le vendredi 13 juin 2025, le conseil d’administration de l’Association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M) a réélu Jean-François Nicolet à sa présidence, au cours d’une assemblée générale.

À Besançon, une installation géothermique pour réduire de moitié la consommation du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps

Coût : 900.000 € • Deux puits de pompage et deux puits de rejet ont été installés place Granvelle à Besançon pour diviser par deux la consommation en gaz du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps. Ce dispositif a été officiellement inauguré ce 20 juin 2025.

Et si la Rhodiaceta devenait “Rodia Studios”, un pôle audiovisuel et numérique à Besançon ?

L’idée est proposée par Nicolas Guillaume, un Bisontin passionné par la production de contenus et leur diffusion, à quelques semaines du lancement de la campagne politique pour les élections municipales à Besançon. Avec Rodia Studios, il aimerait créer un pôle mêlant audiovisuel et numérique sur l’ancien site de l’usine Rhodiaceta à Besançon. Interview.

Rénovation énergétiques : aides, fraudes, litiges… Où en est-on ?

VIDÉO avec l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort • D’abord totalement suspendu du 1er juillet au 15 septembre, MaPrimeRénov' , aide de l’Etat pour mener des travaux de rénovation énergétique, est finalement toujours en vigueur, mais seulement pour des "travaux simples" dits "monogestes". Qu’est-ce que cela signifie ? Et du côté des entreprises, sur quoi les particuliers doivent-ils être vigilants ? Nous faisons le point avec Benjamin Capelli, juriste à Besançon pour l’UFC-Que choisir Doubs - Territoire de Belfort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.11
partiellement nuageux
le 24/06 à 00h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %