Restaurant Le Pixel : un appel à candidature pour poursuivre l'aventure à la Cité des Arts...

Publié le 11/02/2018 - 07:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Depuis 2013, le restaurant Le Pixel participe à la vie de la Cité des Arts en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional et le Fonds Régional d’Art Contemporain. Malgré la fin la convention d'exploitation de cet espace, le Grand Besançon et la Région Bourgogne Franche-Comté souhaitent maintenir cette activité de restauration sur le site en renouvelant l’exploitation de l’espace Le Pixel. Un appel à candidature est lancé durant ce mois de février 2018 !

12688042_953926494675931_1471601770072348731_n.jpg
Le Pixel ©Le Pixel-Facebook

Restauration

PUBLICITÉ

La convention concernant l’exploitation de cet espace restauration est arrivée à échéance le 31 décembre 2017. 

Le Grand Besançon et la Région Bourgogne Franche-Comté souhaitent maintenir cette activité de restauration sur le site en renouvelant  l’exploitation de l’espace Le Pixel. 

Appel à candidature dès février 2018…

Pour ce faire, un appel à candidature a été lancé début février 2018. Les modalités de mise à disposition de cet espace y seront précisées. Toutefois, voici les attentes :

« Il importe que l’espace restauration participe pleinement à la vie de ce pôle culturel », selon le Grand Besançon. Ainsi, il est souhaité que l’exploitant :  

  • offre des services de restauration simple, actuelle et abordable tout en restant de qualité, destinés à un ensemble de publics larges et diversifiés susceptibles de fréquenter le site : les usagers réguliers du Conservatoire et du FRAC (personnel, élèves, parents d’élèves,  auditeurs), les artistes, les spectateurs (auditorium, salle de conférence), les visiteurs des expositions, les promeneurs, les habitants du quartier, les plaisanciers de passage sur la halte fluviale, etc.
  • participe à l’animation et la valorisation du site, par sa présence, par des horaires d’ouverture adaptés mais aussi par une certaine implication dans la vie de la Cité des Arts en concertation étroite avec le CRR et le FRAC.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.24
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1021.71 hPa
Humidité
97 %

Sondage