Rixe devant le Brystol : un jeune alcoolisé donne un coup-de-poing au videur

Publié le 19/10/2021 - 10:34
Mis à jour le 19/10/2021 - 10:34

Les policiers ont été appelés dans la nuit de samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 vers 3h00 du matin pour intervenir à la boite de nuit le Brystolsituée au 4, avenue Edouard-Droz à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Le commissariat a diligenté des équipages de police au niveau de la discothèque "Le Brystol" suite à une rixe. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont été confrontées à un individu alcoolisé que le videur n’avait pas voulu laisser rentrer.

De colère, il lui a asséné un violent coup de poing. Les policiers ont interpellé le jeune homme de 20 ans et l’ont placé en garde à vue.

Ce dernier a refusé la vérification de son taux alcoolémie. Il n’a pas reconnu avoir porté un coup au videur et a donné une version différente du déroulement des faits.

Il sera convoqué devant le tribunal de Besançon le 14 février 2021 à 13h30. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 08/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %