Rixe place Pasteur : six mois de prison ferme pour l'auteur du coup de couteau

Publié le 04/03/2013 - 21:37
Mis à jour le 04/03/2013 - 21:37

L'homme qui avait blessé un militaire d'un coup de couteau, lors d'une rixe entre deux groupes de jeunes, place Pasteur à Besançon, a été condamné à six mois de prison ferme ce lundi 4 mars 2013.

Tribunal

PUBLICITÉ

Dans la nuit du jeudi 28 février au vendredi 1 mars, une altercation a éclaté entre un groupe de jeunes et quatre militaires, sur fond de soirée alcoolisée et pour un motif qui reste flou. Un Mahorais de 26 ans, installé à Besançon depuis deux ans et actuellement en formation de peintre en bâtiment, s’est éclipsé pour revenir armé d’un couteau.

Un militaire de 21 ans, originaire de la région parisienne et en stage au 19ème régiment de génie de Besançon, a été frappé au niveau de la clavicule. Grièvement blessé, il a été hospitalisé au centre hospitalier régional de la ville.

Le jeune Mahorais comparaissait ce lundi devant le tribunal correctionnel de Besançon qui l’a condamné a un an de prison dont six mois avec sursis, soit six mois de prison ferme, et obligation de soins. Les juges ont suivi les réquisitions du procureur Arnaud Grécourt.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.34
ciel dégagé
le 27/06 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022.45 hPa
Humidité
93 %

Sondage