RVNCLEAN : une entreprise écoresponsable de petits travaux de nettoyage pour Besançon et ses alentours

Publié le 16/12/2016 - 17:46
Mis à jour le 18/12/2016 - 21:23

Ouverte le 1er août 2016 à Thise, l’entreprise RVNCLEAN propose sur Besançon et ses alentours des petits travaux de nettoyage mais pas n’importe comment. Ses produits qui sont utilisés pour laver, frotter les vitrines ou encore désherber un jardin sont certifiées écoresponsables. En plus, les salariés viennent chez vous en vélo-remorque : aucune empreinte carbone !

image004_1.jpg
RVN CLEAN©flyer
PUBLICITÉ

Vous avez envie de faire nettoyer votre jardin ou votre maison avec des produits qui respectent l’environnement ? C’est ce que propose RVNCLEAN, cette petite entreprise dont les salariés se déplacent en vélo-remorque écoresponsable. Ils peuvent intervenir à Besançon mais aussi dans ses alentours armés de leurs produits écoresponsable composés en majorité d’agents naturels.

A l’origine de cette initiative, Hervé Nicolas, ancien laveur de carreaux qui a eu l’idée de changer son mode de déplacement et l’impact de ses produits sur l’environnement. Le vélo, fabriqué en France, est « rentable » selon le chef d’entreprise, « il répond à (ses) convictions et c’est bon pour (sa) santé« .

Informations pratiques

  • Devis gratuit et sous 48h00
  • 1 impasse du Levant 25220 Thise
  • Page Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.14
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage