RVNCLEAN : une entreprise écoresponsable de petits travaux de nettoyage pour Besançon et ses alentours

Publié le 16/12/2016 - 17:46
Mis à jour le 18/12/2016 - 21:23

Ouverte le 1er août 2016 à Thise, l’entreprise RVNCLEAN propose sur Besançon et ses alentours des petits travaux de nettoyage mais pas n’importe comment. Ses produits qui sont utilisés pour laver, frotter les vitrines ou encore désherber un jardin sont certifiées écoresponsables. En plus, les salariés viennent chez vous en vélo-remorque : aucune empreinte carbone !

 ©
©

Vous avez envie de faire nettoyer votre jardin ou votre maison avec des produits qui respectent l’environnement ? C’est ce que propose RVNCLEAN, cette petite entreprise dont les salariés se déplacent en vélo-remorque écoresponsable. Ils peuvent intervenir à Besançon mais aussi dans ses alentours armés de leurs produits écoresponsable composés en majorité d’agents naturels.

A l’origine de cette initiative, Hervé Nicolas, ancien laveur de carreaux qui a eu l’idée de changer son mode de déplacement et l’impact de ses produits sur l’environnement. Le vélo, fabriqué en France, est "rentable" selon le chef d’entreprise, "il répond à (ses) convictions et c’est bon pour (sa) santé".

Informations pratiques

  • Devis gratuit et sous 48h00
  • 1 impasse du Levant 25220 Thise
  • Page Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %