Se loger, Rénover, Aménager… Rendez-vous au salon de l’Habitat à Micropolis à Besançon !

Publié le 10/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Bien vivre, c’est bien choisir et adapter son nid… Réfléchissons ensemble ! Pour cette nouvelle édition, le Salon de l’Habitat de Besançon accueille 300 exposants à Micropolis, du 21 au 23 octobre 2016, à travers trois grandes thématiques : se loger, rénover, aménager. Que vous recherchiez un logement fonctionnel pour votre famille, un nid douillet pour vivre avec votre moitié, ou simplement curieux et en quête de réponses, le salon de l’Habitat à Micropolis est fait pour vous. Le Crédit Agricole vous accueillera sur son stand pour vous accompagner dans vos projets immobiliers et vous permettre de tenter de gagner 1 500 euros grâce à son tirage au sort.

PUBLI-INFO

Au programme, de nombreuses animations pour tous les âges : ateliers bricolage par Leroy Merlin, espace "Kapla" pour vos enfants, coaching déco et simulation 3D, des conférences sur les trucs & astuces des démarches administratives, fiscales et nouvelles réformes, etc !

  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 

Les exposants réunis se feront un plaisir de vous présenter leurs différentes solutions en matière d’immobilier, d’énergie, de rénovation, de bricolage, de bien-être, d’aménagement, de jardinage, de construction bois ou encore de piscines ou spas. 

AVEC LE CREDIT AGRICOLE FRANCHE-COMTE ET SQUARE HABITAT, FAITES CONFIANCE A DES EXPERTS POUR VOUS GUIDER !

Pour accompagner efficacement tous vos projets, de la recherche de votre bien, à son financement, en passant par la protection de votre domicile, des experts du Crédit Agricole Franche-Comté et de Square Habitat se tiendront à votre disposition.

Rendez-vous à l’emplacement B3 – C10 : dans une ambiance décontractée, au sein d’un véritable « Bar à projets » convivial créé pour l’occasion, vous pourrez ainsi leur poser toutes vos questions et découvrir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. 

Quel que soit le niveau d’avancement de votre projet, ils pourront aussi bien vous informer des programmes immobiliers en cours, des différentes solutions avantageuses existantes pour devenir propriétaire ou rénover votre logement aux meilleures conditions  (Prêt à taux zéro, Prêt Rénovation BBC Comtois, Eco-PTZ…), des dernières évolutions réglementaires, des opportunités d’investissement locatif pour diversifier votre patrimoine,  ou encore des tous derniers dispositifs créés pour garantir une sécurité totale pour votre domicile et vos proches.

Profitez également de votre passage sur le stand pour participer à un grand tirage au sort et tenter de gagner 1500€ pour apporter un coup de pouce à votre projet !

Infos pratiques

  • Crédit Agricole au salon de l'Habitat
  • Du 21 au 23 octobre 2016
  • Micropolis - 3 Boulevard Ouest, 25000 Besançon
  • Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.94
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %