Ségolène Royal estime qu'une restructuration de Bercy est nécessaire...

Publié le 13/05/2013 - 09:47
Mis à jour le 13/05/2013 - 09:47

Dans un entretien au journal Le Monde, la candidats socialiste à la présidentielle en 2007 revient sur la première année de son ex compagnon François Hollande. Ségolène Royal souhaite notamment que le Président de la République « consolide tout ce qu’il a engagé et qu’il accélère sur le reste ». Elle estime en outre qu’une restructuration est nécessaire au sein de la « vaste galaxie de Bercy ».

 ©
©

A la question d'un remaniement gouvernemental, la présidente du conseil régional de Poitou-Charente, candidate à sa succession, et vice-présidente de la Banque publique d'investissement (BPI), estime "qu'il faut toujours être dans le mouvement, surtout quand il y a l'attente d'un nouveau souffle. Et puis, ce n'est un mystère pour personne qu'il y a des domaines où une restructuration est nécessaire, comme par exemple la vaste galaxie de Bercy".

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.74
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
63 %