Sochaux: l'entraîneur Eric Hély prolonge de deux ans

Publié le 21/05/2012 - 14:49
Mis à jour le 21/05/2012 - 14:50

Eric Hély a prolongé de deux ans son contrat d’entraîneur de Sochaux, jusqu’en juin 2014, a annoncé ce lundi le club franc-comtois qui s’est maintenu en Ligue 1 dimanche lors de l’ultime journée.

Eric Hély, 47 ans, qui avait succédé le 6 mars à Mehmed Bazdarevic, a rempli l'objectif du maintien fixé par la direction du club.

Grâce à sa victoire dimanche lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Marseille (1-0), Sochaux termine à la 14e place.

Avant qu'Eric Hély, jusqu'alors entraîneur de l'équipe réserve, ne prenne les commandes de l'équipe première, les Sochaliens restaient sur treize matches sans victoire. Sous sa direction, le club a obtenu sept succès en douze journées.

L'entraîneur-adjoint Bernard Genghini, l'entraîneur des gardiens, Jean-Claude Hagenbach et le préparateur physique Jean-Philippe Blanc ont également été confirmés à leur poste.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Basket – Diminué, le BesAC devra serrer les dents à Paris

Le BesAC reste sur une super victoire contre Fougères vendredi dernier sur le parquet d'un Palais des sports de Besançon transformé en chaudron. Le genre de soirée qui marque une saison, la meilleure de l'histoire du BesAC en Nationale 1. Et voilà qu'au programme se présente le 40e match officiel ce mardi 6 mai contre le Pôle France. Une saison au rythme infernal qui aura marqué les organismes. Au point que Laurent Kllefstra se trouve à devoir faire avec un effectif très marqué par les blessures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.63
légère pluie
le 12/05 à 09h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %