Sophie Montel : "Les Patriotes" veulent rassembler le plus largement possible (RTL)

Publié le 04/08/2017 - 16:16
Mis à jour le 04/08/2017 - 16:16

Invitée ce vendredi 4 août 2017  sur RTL, la députée européenne  démise en juin dernier de la présidence du groupe FN au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, a expliqué qu'elle restait bien une frontiste.

 ©
©

Les choses se sont semble-t-il calmer pour Sophie Montel. Suite à son éviction de la présidence du groupe frontiste du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté en juin dernier, on la sentait s'éloigner d'autant plus de son parti qu'elle semblait vouloir dessiner une nouvelle ligne du FN avec l'association 'Les Patriotes" de Florian Pilippot dont elle est vice-présidente.

"J'ai trente ans de Front national "

Ce vendredi matin sur RTL, la députée européenne revendique ses 30 ans et FN tout en affichant son appartenance aux «Patriotes» qui compte aujourd'hui plus de 2.000 adhérents. "Cette association a été crée dans le cadre de la refondation voulue par Marine Le Pen" explique-t-elle. "C'est une boite à idée pour concourir justement au rassemblement le plus largement possible des patriotes de droite et de gauche…"

Interrogée par Jérôme Florin en début d'interview sur la baisse de popularité de l'exécutif, la députée européenne estime que "la magie Macron commence à ne plus faire effet". Elle parle d'une "dégringolade historique, la plus impressionnante sous la Ve République" due aux couacs à l'Assemblée et à la peur de la loi travail qui "va être catastrophique pour les salariés".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pass vaccinal : nouvelle péripétie au Parlement retardant le vote final

Nouveau rebondissement dans le parcours déjà chaotique du projet de loi instaurant le pass vaccinal : sur fond de campagne présidentielle, un tweet de LR a fait capoter l'accord proche entre députés et sénateurs sur ce texte qui déchaîne les passions. Le gouvernement espère toujours une entrée en vigueur du pass vaccinal autour du 20 janvier.

 

Valérie Pécresse pour une « fierté agricole retrouvée »

Candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse, en campagne jeudi dans une exploitation laitière du Haut-Doubs, a promis de "restaurer l'agrifierté" et a développé le volet agriculture de son programme. En début de soirée, Valérie Pecresse était en meeting à Micropolis Besançon devant plus de 600 sympathisants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage