SPA auto lance la préparation intérieure à Besançon

Publié le 05/11/2018 - 07:50
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Le centre de lavage SPA auto de Besançon Valentin se développe et propose un nouveau service à ses clients : la préparation intérieure.

Après un lancement réussi à Pontarlier, le centre de lavage SPA auto d’Ecole Valentin inaugure à son tour la préparation intérieure. Ce service, disponible sur rendez-vous, est très pratique : il suffit de laisser votre véhicule et SPA auto s’occupe de tout. Cela commence bien entendu par un passage dans le tunnel pour un lavage extérieur. L’opérateur effectue ensuite un nettoyage de l’intérieur du véhicule (3 niveaux de soins possibles) : dépoussiérage, aspiration de l’habitacle et du coffre, nettoyage des vitres, traitements des sols et tapis de sol... Il est même possible de demander, en options, le nettoyage des sièges (tissu ou cuir) ou du plafonnier !

La préparation intérieure est un service idéal lorsque l'on manque de temps pour entretenir son véhicule ou quand on a besoin d'une voiture vraiment parfaite : revente, mariage, rendez-vous professionnel...

SPA auto est une sociétéfranc-comtoise déjà implantée à Besançon Valentin, Pontarlier et Dole Choisey, qui poursuit son développement avec l'ouverture programmée, en 2019, de deux nouveaux centres. Elle utilise les toutes dernières technologies disponibles dans le domaine du lavage auto. Son fondateur, le bisontin Jérémy Guyen, a visité plus de 180 centres de lavage dans toute l'Europe avant de cré?er son entreprise ! Un concept qui a déjà eu les honneurs de Turbo sur M6 et de l'e?mission "Midi avec William" sur C8.

Infos +

  • Plus de renseignements sur la préparation intérieure sur www.spa-auto.fr ou au 03 81 51 57 71.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
ciel dégagé
le 17/07 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
85 %