SPA auto lance la préparation intérieure à Besançon

Publié le 05/11/2018 - 07:50
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Le centre de lavage SPA auto de Besançon Valentin se développe et propose un nouveau service à ses clients : la préparation intérieure.

Après un lancement réussi à Pontarlier, le centre de lavage SPA auto d’Ecole Valentin inaugure à son tour la préparation intérieure. Ce service, disponible sur rendez-vous, est très pratique : il suffit de laisser votre véhicule et SPA auto s’occupe de tout. Cela commence bien entendu par un passage dans le tunnel pour un lavage extérieur. L’opérateur effectue ensuite un nettoyage de l’intérieur du véhicule (3 niveaux de soins possibles) : dépoussiérage, aspiration de l’habitacle et du coffre, nettoyage des vitres, traitements des sols et tapis de sol... Il est même possible de demander, en options, le nettoyage des sièges (tissu ou cuir) ou du plafonnier !

La préparation intérieure est un service idéal lorsque l'on manque de temps pour entretenir son véhicule ou quand on a besoin d'une voiture vraiment parfaite : revente, mariage, rendez-vous professionnel...

SPA auto est une sociétéfranc-comtoise déjà implantée à Besançon Valentin, Pontarlier et Dole Choisey, qui poursuit son développement avec l'ouverture programmée, en 2019, de deux nouveaux centres. Elle utilise les toutes dernières technologies disponibles dans le domaine du lavage auto. Son fondateur, le bisontin Jérémy Guyen, a visité plus de 180 centres de lavage dans toute l'Europe avant de cré?er son entreprise ! Un concept qui a déjà eu les honneurs de Turbo sur M6 et de l'e?mission "Midi avec William" sur C8.

Infos +

  • Plus de renseignements sur la préparation intérieure sur www.spa-auto.fr ou au 03 81 51 57 71.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Shopping de Noël : une séance de flottaison en isolation sensorielle

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une séance de flottaison en isolation sensorielle au centre Cocon à Beure.

Shopping de Noël : les rituels Couleurs Gaïa au Salon des Thermes

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le Salon des thermes à Besançon.

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Shopping de Noël : des ateliers de dégustation festifs pour la période de Noël proposés par l’école des vins de Bourgogne…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'école des vins de Bourgogne

Vers une accélération du développement des énergies renouvelables à Besançon…

Depuis le début du mandat de Anne Vignot, les services ont décidé d’accélérer le développement des énergies renouvelables sur le patrimoine bisontin afin de renforcer la bascule vers des énergies décarbonées et de maitriser la facture énergétique. Ce dossier sera soumis au conseil municipal de Besançon jeudi 7 décembre 2023.

Benjamin Capelli vous dit tout ce que vous devez savoir sur les ”Bonus réparation”

Machine à laver, téléviseur, téléphone, aspirateur, machine à café, cuisinière, chaussures, vêtements… Le bonus réparation, prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC) et déployé depuis décembre 2022, est un montant déduit directement de la facture du consommateur qui se rend chez un réparateur labellisé pour faire réparer son produit. On fait le point avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Laïcité : la ligue de l’enseignement du Doubs dans les écoles

Comme tout au long de l’année, et particulièrement pendant la semaine du 9 décembre 2023, semaine de la Laïcité, le fédération du Doubs de la Ligue de l’enseignement organise des évènements dans les écoles pour informer sur ce principe, cette loi dont l’objectif premier est de ”réunir ce qui est épars” et non de diviser…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.32
légère pluie
le 09/12 à 21h00
Vent
7.35 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
90 %