Alerte Témoin

Suspicion d'intoxication alimentaire aux Eurocks de Belfort

Publié le 04/07/2015 - 15:28
Mis à jour le 07/07/2015 - 19:24

Plusieurs personnes ont été malades après avoir mangé au stand "Burger Quick".

PUBLICITÉ

Un médecin s'est rendu dans la matinée sur le site du camping des Eurockéennes ce samedi pour examiner plusieurs sujets victimes, malades. La cause commune proviendrait du stand "Burger Quick" situé face au bar à eau entre la Green Room et la Plage. Évanouissements, douleurs au ventre, les malades avaient visiblement tous mangé dans la même tranche horaire, le même type d'aliments et au même endroit.

Une équipe sanitaire va enquêter sur le stand pour déterminer si les causes des symptômes sont bien d'origines alimentaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.96
couvert
le 28/02 à 6h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %

Sondage