Suspicion d'intoxication alimentaire aux Eurocks de Belfort

Publié le 04/07/2015 - 15:28
Mis à jour le 07/07/2015 - 19:24

Plusieurs personnes ont été malades après avoir mangé au stand "Burger Quick".

Un médecin s'est rendu dans la matinée sur le site du camping des Eurockéennes ce samedi pour examiner plusieurs sujets victimes, malades. La cause commune proviendrait du stand "Burger Quick" situé face au bar à eau entre la Green Room et la Plage. Évanouissements, douleurs au ventre, les malades avaient visiblement tous mangé dans la même tranche horaire, le même type d'aliments et au même endroit.

Une équipe sanitaire va enquêter sur le stand pour déterminer si les causes des symptômes sont bien d'origines alimentaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.82
nuageux
le 18/09 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
97 %

Sondage