Tati rouvre à Besançon … avec son nouveau concept

Publié le 25/03/2013 - 17:39
Mis à jour le 26/03/2013 - 09:33

Le magasin Tati de Besançon, implanté sur la zone commerciale de Châteaufarine depuis 2006, avait récemment fermé ses portes pour réfection totale. Il rouvre le 27 mars prochain avec le nouveau concept de l’enseigne réputée pour ses petits prix.

Petits prix

Connue pour son offre de produits textiles et de déco à petits prix, l’enseigne Tati décline depuis un an un nouveau concept : proposer  "à ses clients de vivre une nouvelle expérience shopping, avec de nouveaux espaces, des moments de plaisir et de convivialité et un parcours en magasin repensé pour les inciter à la découverte."

Le magasin de Besançon, implanté rue Char, dans la zone commerciale de Châteaufarine, n’échappe pas à ce relooking. Fermé pour réfection totale, il rouvre le 27 mars avec de nouveaux espaces mode femme, homme et enfant, lingerie, hygiène-beauté, déco (mobilier, cuisine, bazar) mieux identifiés par des codes couleurs. Samedi 23 mars, de nombreux clients se "cassaient le nez" sur la porte fermée du magasin, mais en profitaient pour jeter un coup d’œil vers l’intérieur où l’on s’affairait à ranger les rayons. Tous ces habitués reconnaissaient un meilleur agencement du magasin et surtout une présentation des produits plus aboutie.   

Séance photo et bons d'achat

L’enseigne à l’identité visuelle "vichy rose" n’entend pas jouer la discrétion pour cette réouverture. Le mercredi 27 mars, les clientes qui le souhaitent pourront se faire prendre en photo dans le nouveau magasin Tati sur le thème "Voyez la vie en rose" et repartir avec leur cliché. Et les 27 et 28 mars, tous les clients qui s’y présenteront avec un accessoire rose bénéficieront d’un bon d’achat de 10€ pour 40€ d’achat.

Ce magasin Tati de Besançon emploie dix salariés. Rappelons que Tati, fondatrice du discount en France avec son premier magasin créé en 1948 dans le quartier de Barbès à Paris, est une enseigne du groupe Eram.

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %