Tati rouvre à Besançon … avec son nouveau concept

Publié le 25/03/2013 - 17:39
Mis à jour le 26/03/2013 - 09:33

Le magasin Tati de Besançon, implanté sur la zone commerciale de Châteaufarine depuis 2006, avait récemment fermé ses portes pour réfection totale. Il rouvre le 27 mars prochain avec le nouveau concept de l’enseigne réputée pour ses petits prix.

2013-03-23_montage_magasin_tati.jpg
Le magasin Tati de Besançon rouvre le 27 mars 2013 ©miss dom

Petits prix

PUBLICITÉ

Connue pour son offre de produits textiles et de déco à petits prix, l’enseigne Tati décline depuis un an un nouveau concept : proposer  "à ses clients de vivre une nouvelle expérience shopping, avec de nouveaux espaces, des moments de plaisir et de convivialité et un parcours en magasin repensé pour les inciter à la découverte."

Le magasin de Besançon, implanté rue Char, dans la zone commerciale de Châteaufarine, n’échappe pas à ce relooking. Fermé pour réfection totale, il rouvre le 27 mars avec de nouveaux espaces mode femme, homme et enfant, lingerie, hygiène-beauté, déco (mobilier, cuisine, bazar) mieux identifiés par des codes couleurs. Samedi 23 mars, de nombreux clients se "cassaient le nez" sur la porte fermée du magasin, mais en profitaient pour jeter un coup d’œil vers l’intérieur où l’on s’affairait à ranger les rayons. Tous ces habitués reconnaissaient un meilleur agencement du magasin et surtout une présentation des produits plus aboutie.   

Séance photo et bons d'achat

L’enseigne à l’identité visuelle "vichy rose" n’entend pas jouer la discrétion pour cette réouverture. Le mercredi 27 mars, les clientes qui le souhaitent pourront se faire prendre en photo dans le nouveau magasin Tati sur le thème "Voyez la vie en rose" et repartir avec leur cliché. Et les 27 et 28 mars, tous les clients qui s’y présenteront avec un accessoire rose bénéficieront d’un bon d’achat de 10€ pour 40€ d’achat.

Ce magasin Tati de Besançon emploie dix salariés. Rappelons que Tati, fondatrice du discount en France avec son premier magasin créé en 1948 dans le quartier de Barbès à Paris, est une enseigne du groupe Eram.

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une convention pour définir les moyens des Chambres de commerce et d’industrie en Bourgogne Franche-Comté

Bernard Schmeltz, préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de Côte-d'Or, et Rémy Laurent, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne Franche-Comté, ont signé lundi 2 décembre 2019 une convention définissant les moyens alloués et les objectifs fixés aux CCI de Bourgogne Franche-Comté pour les trois prochaines années. Le tout, dans un contexte de baisse très importante de la ressource des CCI.

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Temporis, ‘‘LA’’ solution locale et indépendante en termes d’emploi

Publi-info • Vous cherchez un job ? Vous cherchez à recruter une comptable, un responsable de production et même un intérimaire pour un remplacement ? En Franche-Comté, Temporis (Intérim et recrutement) sait apporter une solution adaptée à vos besoins parce que les 11 collaborateurs de cette entreprise savent aller au-delà du traditionnel CV.

Toccata : un Bisontin lance la première start-up de formation sur mobile pour les salariés de l’aide à domicile et aidants familiaux

Thomas Balandret, un Bisontin jeune diplômé d'une grande céole de commerce parisienne, a fondé la première start-up de formation sur mobile pour les salariés de l'aide à domicile et aidants familiaux. Elle s'appelle Toccata. Au salon des Services à la personne qui s'est déroulé à Paris en novembre 2019, le créateur d'entreprise a remporté un franc succès avec ses solutions innovantes…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.42
légère pluie
le 07/12 à 3h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage