Tati rouvre à Besançon … avec son nouveau concept

Publié le 25/03/2013 - 17:39
Mis à jour le 26/03/2013 - 09:33

Le magasin Tati de Besançon, implanté sur la zone commerciale de Châteaufarine depuis 2006, avait récemment fermé ses portes pour réfection totale. Il rouvre le 27 mars prochain avec le nouveau concept de l’enseigne réputée pour ses petits prix.

2013-03-23_montage_magasin_tati.jpg
Le magasin Tati de Besançon rouvre le 27 mars 2013 ©miss dom

Petits prix

PUBLICITÉ

Connue pour son offre de produits textiles et de déco à petits prix, l’enseigne Tati décline depuis un an un nouveau concept : proposer  « à ses clients de vivre une nouvelle expérience shopping, avec de nouveaux espaces, des moments de plaisir et de convivialité et un parcours en magasin repensé pour les inciter à la découverte. »

Le magasin de Besançon, implanté rue Char, dans la zone commerciale de Châteaufarine, n’échappe pas à ce relooking. Fermé pour réfection totale, il rouvre le 27 mars avec de nouveaux espaces mode femme, homme et enfant, lingerie, hygiène-beauté, déco (mobilier, cuisine, bazar) mieux identifiés par des codes couleurs. Samedi 23 mars, de nombreux clients se « cassaient le nez » sur la porte fermée du magasin, mais en profitaient pour jeter un coup d’œil vers l’intérieur où l’on s’affairait à ranger les rayons. Tous ces habitués reconnaissaient un meilleur agencement du magasin et surtout une présentation des produits plus aboutie.   

Séance photo et bons d’achat

L’enseigne à l’identité visuelle « vichy rose » n’entend pas jouer la discrétion pour cette réouverture. Le mercredi 27 mars, les clientes qui le souhaitent pourront se faire prendre en photo dans le nouveau magasin Tati sur le thème « Voyez la vie en rose » et repartir avec leur cliché. Et les 27 et 28 mars, tous les clients qui s’y présenteront avec un accessoire rose bénéficieront d’un bon d’achat de 10€ pour 40€ d’achat.

Ce magasin Tati de Besançon emploie dix salariés. Rappelons que Tati, fondatrice du discount en France avec son premier magasin créé en 1948 dans le quartier de Barbès à Paris, est une enseigne du groupe Eram.

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

publi-info • Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

Peugeot Saveurs SNC, à Quingey, organise sa braderie du 21 au 23 juin

Peugeot Saveurs SNC, à Quingey, organise sa braderie du 21 au 23 juin

Publi-info • Peugeot Saveurs SNC conçoit et fabrique à Quingey nombre de produits qui prennent place sur nos tables, dont les célèbres moulins Peugeot et des accessoires dédiés à la dégustation du vin. Cette année, du 21 au 23 juin, la manufacture organise sa première grande braderie autour de ses fabrications.

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.12
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1012.94 hPa
Humidité
57 %

Sondage